L enlevement de Richard par les ET (mathilda ( public ))

par Blake, dimanche 19 novembre 2017, 16:46 (il y a 60 jours) @ Dédé

Richard doit donner un grand coup.

Je luis suggére de stimuler un enlevement
par des et.

Facile pour lui, avec sa gang rapproché,
il disparait quelque jours, on alerte la police
pour etre sur que cela fasse la une des journeaux.

Tout a coup, il réapparait et conte qu il a été enlevé
et a un message pour l humanité.

Avec cela, il devrait etre bon pour un an.

Ne lui met pas ça dans la tête, il va le faire. Lui qui a un grand besoin que le public le suive dans ses affaires, il serait bien capable de le faire. Et en plus, ce serait facile pour lui d'organiser ça avec eux car il a toujours dit avoir une ligne directe avec les ETs et pouvoir les contacter quand il le voulait avec son téléphone rouge.

:suspecte:

il a toujours dit avoir une ligne directe avec les ETs et pouvoir les contacter quand il le voulait avec son téléphone rouge. Et ses écouteurs rouges qu'il a remplacé pour des gris ! :mdr:

Je vais être méchant dans mon commentaire. Même si une personne aurait les mots de passe pour son club de guédaille, je ne visionnerais pas ses vidéos pour écouter un contenu dépassé autant que lui. À trop vouloir persévérer dans sa patente, il lui manque l'essentiel en prenant du temps pour lui et son environnement. L'ésotérisme tel comme il est aujourd'hui, c'est obsolète et l'envelopper d'histoires à dormir debout, ça donne comme résultat de ramasser du screening ! :D

On comprends pas Dédé, on est pas des Zélés Zélus.

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet