Avatar

Jean Casault 'Il était une fois des humains et des extraterr (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 20 novembre 2017, 03:32 (il y a 2343 jours) @ CRAZYHORSE

Juste pour le fun de même, en l'écoutant concernant la probabilité que l'humain puisse faire des ogm sur une race animale comme le singe afin de modifier l'adn de celui-ci sur des générations d'évolution, un peu comme dans le film de la planète des singes.

Croire qu'un humain puisse modifier l'adn un jour est sans aucun doute une faisabilité mais de croire qu'une bête génétiquement modifiée en apparence humaine puisse devenir obéissante, contrôlable et voire même être au service de l'humain, c'est de la fiction pure et simple car l'humain même n'est pas obéissant, n'est pas contrôlable même si en apparence, il est au service de l'humain ( contrôle de l'élitisme ).

Croire à cet aspect de contrôle, entraînerait inexorablement à une révolution de l'espèce modifiée génétiquement puisque le génome humain s'y retrouverait dans cette bête et que nous les humains, sommes tellement différent des uns aux autres par principe d'individualité, nous sommes inaptes à se faire contrôler lorsque des facteurs d'irrespect de notre société enclenchent le fratricide et la guerre. Donc inévitablement, ces entités modifiées feront certainement la même chose. Et là, la fiction deviendrait réelle à un conflit de race entre l'humain et le singe humanisé !

En conclusion, Caseault erre parfaitement sur la position qu'il octroie sur la modification génétique.

Autre question à se poser sur l'étalement qu'il fait en rapport les entités extraterrestres sur nous, soit que nous soyons des êtres génétiquement modifiés par eux, me laisse perplexe car si nous avons un gène qui leur appartient, ils ne doivent pas êtres eux non plus des êtres parfaits considérant qu'ils entretiennent un pouvoir sur une autre entité.

Brrrrrr !! Ça donne la chaire de poule ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum