Avatar

Une 5ième défaite d'affilée ! (Dédé ( public ))

par Dédé ⌂ @, jeudi 23 novembre 2017, 06:01 (il y a 21 jours)

Source : L'art de perdre

[image]

NASHVILLE | Antti Niemi avait la lourde mission de relancer le Canadien après quatre revers d’affilée. C’était un mandat périlleux, surtout en l’absence de Shea Weber contre son ancienne équipe, les Predators.

À son premier départ dans l’uniforme du Tricolore, Niemi a joué un très fort match, mais il n’a pu écrire la scène improbable. Le CH a trouvé une autre façon de perdre en s’inclinant 3 à 2 en tirs de barrage contre les finalistes de la Coupe Stanley, mercredi, au Bridgestone Arena.

Kyle Turris a marqué le but décisif en glissant la rondelle entre les jambières du gardien finlandais. L’ancien des Sénateurs d’Ottawa a été le seul à toucher la cible en fusillade. Du côté du CH, les Paul Byron, Jonathan Drouin et Max Pacioretty n’ont pu déjouer Pekka Rinne.

Claude Julien avait offert à Drouin et à Pacioretty une occasion d’effacer une autre rencontre pénible en misant sur eux lors des tirs de barrage. Les deux attaquants n’y sont pas parvenus.

Lire la suite à la source.
________________

Après avoir perdu contre les Stars de Dallas la veille au score de 3 à 1, les Habs ont encore perdu mais cette fois en prolongation lors des tirs de barrage. Avoir eu plus de chance, ils auraient sorti avec la victoire car lors de la période de prolongation, le nouveau défenseur Jakob Jerabek a obtenu une belle chance de marquer sur une passe de Charles Hudon lorsqu'il restait que quelques secondes à la fin de cette période.

C'est Kyle Turris, ancien joueur des Senators d'Ottawa, qui a tranché le débat en fusillade, le seul but de cette séance.

Une victoire morale puisque Antti Niemi a tenu l'équipe à demeurer sur ses chances de gagner avec une solide performance de sa part.

Shea Weber n'a pas participé pour une deuxième match de suite, blessé au bas du corps. Victor Mete a été laissé de côté pour cette rencontre, laissant la place à Jakob Jerabek qui a été rappelé de Laval.

Le prochain match du Tricolore sera samedi prochain et tout laisse croire que ça sera Carey Price devant le filet.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum