En se mettant à la place de ... (Clafoutie ( public ))

par Dédé ⌂ @, lundi 27 novembre 2017, 03:39 (il y a 17 jours) @ Clafoutie

...Laila parle aux grands singes, aux corneilles ...
sauf circonstances particulières comme un tête a tête inopiné avec un animal très sauvage, ce n est pas dans l ordre actuel de la nature de partager nos mondes ;-).
Je voulais surtout mettre l' accent sur cette magnifique et généreuse personne qu ' est Laila del Monte
dont la " mission " nous permet de mieux comprendre voire de dialoguer, au moins déjà, avec nos animaux de ferme et nos animaux familiers,
par la transmission de son expérience et enseignement de réaliser et affiner nos capacités extrasensorielles en se mettant dans leur peau.
" En se mettant à la place de " nous ouvrons des canaux de clairvoyance, de clairaudience, de clairsentience, nos capacités auditives, olfactives pour développer notre empathie et s' autoriser un échange de meilleure qualité.
Et cette technique est aussi valable pour rentrer en contact avec des autistes, des personnes dans le coma, le tout est de la pratiquer !
D'ailleurs et de plus, en se mettant dans la peau de .... c'est souvent le moyen vis à vis de nos congénères humains d' accéder et de parvenir au pardon.

J'ai déjà eu une expérience en faisant face à un chien qui grognait après moi, lorsque j'étais près de l'entrée de la demeure qu'il protégeait. Vu que je ne pouvais pas courir, je l'ai laissé s'approcher de moi tout en tenant un langage doux et ne faisant aucune manœuvre pour le déranger davantage. Il grognait toujours en s'approchant et venu me sentir la main que j'avais placer derrière mon dos. Il a cessé de grogner tout en jappant, comme pour me dire ; va t'en. Le maître de maison l'a appelé et tout s'est terminé sans incident.

Il y a des langages non verbaux qui sont aussi bon pour tempérer un animal qui ne veut pas qu'on soit dans son entourage. S'il aurait fallu que le chien saute sur moi, je l'aurais immobilisé sans trop le blesser car j'ai déjà cassé la nuque d'un doberman en l'immobilisant d'une prise de soumission.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet