Avatar

Enfin une victoire ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 27 novembre 2017, 18:33 (il y a 2334 jours) @ Blake

Moi, j'étais en mode boxe dès 22:00 hres avec le retour de Kovalev à RDS2. :-D

__________________

Quel combat ont-ils montré sur ce réseau ?

Kovalev-Shabranskyy et Sullivan Barrera-Felix Valera comme premier combat. Un tune-up fight pour Kovalev car ce fut très facile pour lui. TKO round 2. Il y aura Cotto samedi prochain ou l'autre samedi. Cotto est en fin de carrière.

:boxe:

____________________

Sergey Kovalev est le poulin de quelle équipe ? Et quand affrontera-t-il Adonis Stevenson ( pour la ceinture WBC )?

Stevenson est avec Gym et son aspirant obligatoire est Elder Alvarez. Le combat avait été organisé mais c'est tombé à l'eau comme à l'habitude avec Stevenson. C'est la 3ième fois qu'ils essaient d'organiser ce combat et c'est encore en attente pour le moment. Kovalev est avec Kathy Duva promotion et il a maintenant redevenu champion avec la ceinture WBO qu'il est allé chercher samedi passé. Je ne sais pas si on verra un jour un combat entre Kovalev et Stevenson car il y a beaucoup de monde dans cette division très compétitive.

_________________

Selon toi, Alvarez aurait-il une chance de gagner contre Stevenson, connaissant la force de frappe de ce dernier ?

Il me semble que Alvarez ait une meilleure technique de boxe comparativement à Stevenson. S'il passerait les 3 premières rondes, il aurait des chances de gagner s'il serait capable d'absorber les coups de Stevenson.

Qu'en dis-tu ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum