Avatar

Enfin une victoire ! (Forum)

par Blake, lundi 27 novembre 2017, 19:09 (il y a 2334 jours) @ Dédé

Moi, j'étais en mode boxe dès 22:00 hres avec le retour de Kovalev à RDS2. :-D

__________________

Quel combat ont-ils montré sur ce réseau ?

Kovalev-Shabranskyy et Sullivan Barrera-Felix Valera comme premier combat. Un tune-up fight pour Kovalev car ce fut très facile pour lui. TKO round 2. Il y aura Cotto samedi prochain ou l'autre samedi. Cotto est en fin de carrière.

:boxe:

____________________

Sergey Kovalev est le poulin de quelle équipe ? Et quand affrontera-t-il Adonis Stevenson ( pour la ceinture WBC )?

Stevenson est avec Gym et son aspirant obligatoire est Elder Alvarez. Le combat avait été organisé mais c'est tombé à l'eau comme à l'habitude avec Stevenson. C'est la 3ième fois qu'ils essaient d'organiser ce combat et c'est encore en attente pour le moment. Kovalev est avec Kathy Duva promotion et il a maintenant redevenu champion avec la ceinture WBO qu'il est allé chercher samedi passé. Je ne sais pas si on verra un jour un combat entre Kovalev et Stevenson car il y a beaucoup de monde dans cette division très compétitive.

_________________

Selon toi, Alvarez aurait-il une chance de gagner contre Stevenson, connaissant la force de frappe de ce dernier ?

Il me semble que Alvarez ait une meilleure technique de boxe comparativement à Stevenson. S'il passerait les 3 premières rondes, il aurait des chances de gagner s'il serait capable d'absorber les coups de Stevenson.

Qu'en dis-tu ?


Mon boswell toé! Tu me voles mon analyse. :-D C'est pas mal ça. Stevenson est un boxeur puissant d'un coup de point. Mais si tu es capable de ne pas te faire pincer solide par lui, il est dans le trouble. Sa mâchoire n'a jamais vraiment été testé par un bon cogneur et sa technique laisse un peu à désirer même s'il a bien amélioré son jeu de jambes qui est très très important en boxe. Alvarez travaille bien techniquement et semble bien lire l'action est être capable de bien profiter d'une bonne ouverture. Voir son combat contre Bute et la façon dont il a fini le travail. Je ne sais pas si ça ajoute un peu à ta question car en bout de ligne, tu y avais bien répondue.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum