Soirée Vidéotron (mathilda ( public ))

par Dédé ⌂ @, mercredi 29 novembre 2017, 00:54 (il y a 12 jours) @ mathilda

C est la soirée videotron. Un de nos terminal avait des gros problemes, fonctionnait pour la tv mais pas capable d enregistrer et quand il le fesait, l image taggait, épouvantable. Apres 2 appels de service, un technicien est finalement venu ce soir. Les décodeurs sont garanti 4 ans et comme il nous appartenait, on l' avait acheté chez bestbuy en réduction il y a deux ans. Il a toute esseyé, rien a faire, j ai demandé qu on le change mais en avait pas en stock. Nous a offert un 4 k en location, pas intéressé a payé pour quelque chose qui nous appartient. Apres plusieurs téléphones au superviseur, ils l ont échangé pour un 4k sans frais, un plus de $ 200 pour nous. Comme quand ça va mal, ça va mal, leur routeur a planté pendant qu il était ici, encore une fois rien a faire, il l achangé pour un neuf. N ont pas repris Le décodeur 8x, je pourrais changer le disque dur mais je vais m en servir quand meme pour remplacer mon tres vieux dont je me sers pour faire des enregistrement sur mon ordi. Pas payant pour le gars, 3 hres pour un service call mais c est la vie

Crime, pour toutes les mensualités que les gens paient pour leur service, il faut bien payer le strict minimum lorsque leur appareil fait défaut, même si tu l'achètes.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet