Des sniffeux (mathilda ( public ))

par Blake, mercredi 29 novembre 2017, 12:29 (il y a 18 jours) @ Dédé

je reçois encore des émails de quelques membres de l au-dela dont j ai gardé
des contacts. J avais beaucoup d amis tout comme dédé là-bas.
Ce n est pas tous des conspirationnistes qui attendent la fin du monde.

Quand ils ont supprimé nos comptes,on fait une grave erreur
en se privant de mise au point pertinente sur beaucoup
de sujets pointus.

J ai beaucoup changé avec le temps et je ne fais plus
de compétition avec les autres.

Meme ici sur des sujets, je m abstient de commenter
pour ne pas blessé ou mettre des gens mal a l aise.

La je suis entrain de faire des video pour expliquer
le système astrologique d Ebertin, la cosmobiologie
basé sur les themes a 90 degré.

Ne sais vraiment pas si je vais mettre cela en ligne par contre

L hiver, je sors moins, plus de temps pour approfondir
certains sujets

Laisses-moi t'écrire que ce tarla qui se prend pour le nombril du monde, se fout royalement des membres et dès que tu hausses le ton ou tu le réprimes dans ce qu'il apporte, tu deviens une merde pour son business. Sans aucune raison valable, il cadenasse notre compte ( il ne le ferme pas et ne supprime aucun sujet que tu as déposé là ).

Un osti d'innocent qui agit de même et que par la suite, il fait la Dolorès en pleurnichant que personne s'inscrit à son club de foufounne à l'air et menace de fermer parce que personne s'implique, il ne mérite aucune attention, voire même le laisser à son compte dans l'indifférence la plus totale.

Ah pauvre Richard, il faut l'encourager ! Osti de bawbotte pas de couilles de tabarnac !

Dédé

Bof ...... Avec Sir, c'est toujours la même chose. Il croit à ses mensonges et ça attire ceux qui se cherchent une vie. Rien de concret dans ses affaires, aucune évolution, rien que de fausses affirmations avec des choses INVÉRIFIABLES. Il dit que Raël a refusé d'aller avec lui sur le Mont St-Hilaire. Et lui, le Sir, a-t-il déjà accepter de démontrer ce qu'il affirme et le prouver? Pas du tout. Donc, il serait mieux de se regarder dans le miroir au lieu de regarder constamment son nombril. Son bouc émissaire est Raël mais qu'est-ce que Sir a prouvé de plus que Raël? Chercher encore. Si son affaire ne fonctionne pas à son goût, qu'il arrête de faire des menaces de fermer et qu'il arrête tout ça. Il semble penser qu'il est indispensable au domaine et qu'il est le King depuis 40 ans. En effet, le KING de 40 ans de fumisterie.

:conteste:

Fil complet:

Fil RSS du sujet