Avatar

Et une 4ième de suite ! (Dédé ( public ))

par Dédé ⌂ @, vendredi 01 décembre 2017, 05:10 (il y a 10 jours)

Source : De retour dans la course

[image]

On va finir par croire que le Canadien a de la profondeur. Privée de Shea Weber pour un quatrième match de suite et de Jonathan Drouin, demeuré à Montréal pour soigner une blessure au bas du corps, l’attaque du CH en a fait voir de toutes les couleurs aux pauvres Red Wings de Detroit.

Bien qu’elle disputait une deuxième rencontre en 24 heures et qu’elle ait atterri dans la ville de l’automobile aux petites heures de la nuit, la troupe de Claude Julien a défait les Red Wings par la marque de 6-3.

Brendan Gallagher a pris les choses en main en marquant à deux reprises en plus de se faire complice du troisième but de la saison de Charles Hudon.

Grâce à ce quatrième gain consécutif, une première cette saison, le Canadien a atteint la barre des ,500 pour la première fois depuis le 7 octobre. Cette victoire lui a également permis de devancer les Bruins au troisième rang de la section Atlantique.

«Nous ne pouvons pas nous arrêter là. Il y a d’autres victoires à aller chercher dans des matchs aussi importants que celui de ce soir, a indiqué Gallagher. Quand on regarde le classement, on ne peut pas se permettre de devenir complaisants. Nous en sommes conscients.»

Lire la suite à la source.
______________

Enfin une attaque soutenue pour gagner un match si important pour le classement. Après le 4ième but du Canadien, j'ai vu les Red Wings s'écrouler et se faire dominer par un club qui avait joué la veille. Une belle victoire qui permet aux Canadiens de devancer les Bruins de Boston au troisième rang dans la division Atlantique. Cependant, les Bruins ont 4 matchs en main.

Jonathan Drouin et Shea Weber étaient les absents de ce match. Jacob DeLarose a remplacé Drouin sur ce trio, ce qui a permis à Julien de préserver ses deux premiers trios intacts.

Brendan Gallagher a marqué ses 11ième et 12ième buts de l'année. S'il maintient ce rythme, il en totalisera certainement une trentaine cette année. Max Pacioretty a marqué son 8ième, Charles Hudon son 3ième, Andrew Shaw son 6ième et Alex Galchenyuk aussi son 6ième.

Prochaine rencontre samedi avec ces mêmes Red Wings au Centre Bell.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum