Il discute avec un chat ! (Dédé ( public ))

par Dédé ⌂ @, vendredi 01 décembre 2017, 22:52 (il y a 12 jours) @ Clafoutie

Je ne valide pas ces dires bien légers....il faut s'intéresser " vraiment " aux animaux, vivre au moins en leur compagnie et avec un apprentissage sérieux aujourd'hui ( auprès de nombreux professionnels compétents ), on peut envisager de " communiquer ", se mettre dans leur peau, diagnostiquer des maladies, le pourquoi de comportements inadéquates de certains animaux, orienter une euthanasie au moment propice pour l'animal, ect . .....
Faut sortir..... de son écran pour l'expérimenter ;-) !
http://lailadelmonte.fr/a-propos-de/communication/

Il y a une différence entre comprendre le comportement animal, analyser sa vie en tant qu'espèce, et se dire en parfaite symbiose pour révéler pouvoir communiquer avec lui ( le langage corporel ). Dans le cas de Sir, c'est ce qu'il prétend communiquer télépathiquement et par surcroît, il traite ce chat de philosophe tout en discutant avec lui de la condition humaine. C'est du délire pur et simple !

Je sais que la plupart des animaux de compagnie, parviennent à comprendre l'humain par son dialogue et ses habitudes, car c'est plus facile pour l'animal à mimer le comportement humain pour obtenir des faveurs. Par contre, j'ai un doute qu'un jour l'humain parvienne à entrer dans la peau d'un animal pour diagnostiquer ses maladies, à part évidemment de comprendre la psychologie animale pour en noter son comportement, et voire même de profiler l'historique d'une espèce. Pourquoi j'ai ce doute ? Juste se souvenir que la plupart des espèces disparues sont la cause de l'humain !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet