Un ou une chemtrail(e) ? (Agent Bumbré ( public ))

par Agent Bumbré, lundi 04 décembre 2017, 12:11 (il y a 10 jours)

Ici l'Agent Bumbré en mission spéciale à Washington!

Un de mes informateurs m'a remis un rapport de filature suite à une intervention musclée sur le forum des zinitiatisés, j'en reviens pas encore que le mystère des chemtrails soient là-bas un objets de controverse alors que tout est pourtant clair, aussi clair que peut l'être mon café Starbuck! Ben oui, aux zétats on fait comme les amaricains, dixit Bob Gratton!

Et voilà donc le nom de code de notre mission secrète dans la capitale des zétats : Opération Starbuck! Et comme aux zétats on parle anglais, personne ne soupçonne que le Starbuck en question n'est pas un café, mais plutôt un prolifique géniteur! Un de mes hommes a ainsi laissé sa trace dans le ciel de Washington afin de signaler aux autorités que nous sommes bien arrivés sur les lieux, mais surtout nous avons pris soin d'utiliser un code visuel qui ne pourrait pas être reconnu par les chercheurs de vérité orandiens, ni par l'enquêteur de paranormal en personne!

[image]

La seule ombre au dossier est qu'un.e délégué.e non genré.e de Québec solidaire exige maintenant que nous changions de signe visuel codé afin d'en tracer un qui serait plus inclusif et plus représentatif de la communauté LGBTQ2.

C'était l'Agent Bumbré qui fait tout pour que son enquête lève!

**

Référence à ajouter au dossier : http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201711/17/01-5143956-un-pilote-de-larmee-ame...

Fil complet:

Fil RSS du sujet