Sir se fait ramasser (Blake ( public ))

par Dédé ⌂ @, mercredi 06 décembre 2017, 21:21 (il y a 11 jours) @ Blake

C'est certain que je ne m'attendais pas à autre chose ! :D

À vrai dire, depuis que je le suis sur le web, je trouve qu'il n'a pas si changé malgré le fait qu'il a empiré. C'est plus évident maintenant car les gens l'ont mieux perçu. À voir les commentaires, les gens intéressés à l'ésotérisme sont plus éclairés depuis que les hoax pullulent le web et tous les forums traitant le sujet. Ils ne sont pas dupes, sauf les bawbottes. :D

En tout cas quand on prends le temps de lire les commentaires, il se fait ramasser pas à peu près et ça en dit long sur lui et sa patente à gosses. C'est bon les petits commentaires que tu as mis après chaque carrée blanc. Il va sûrement en glisser un mot lors de son prochain vidéo pour dire que les gens n'ont pas compris mais que ses Zélus eux, ont compris car ils n'ont pas fait de commentaires négatifs.

:D

————

Ça ne me surprend pas qu'il pense que seuls les zélés zélus l'ont compris, il a très bien élevé ses bawbottes ! :mdr:

Le problème qui se forme, est qu'il perd contrôle de son business. Le pire, c'est qu'il est tellement narcissique qu'il plonge littéralement dans la fosse qu'il creuse la chaque fois qu'il prend des décisions. Chose certaine, il va perdre beaucoup de gens car ils savent comment il s'y prend pour attirer les gens à ouvrir leur bourse. S'il n'est pas au courant du coût de la vie actuellement, il devrait sortir de son université co(s)mique et cesser de rêver en couleur, puisqu'il a perdu des plumes, autant que sa crédibilité.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet