Enquete sur des voyantes (mathilda ( public ))

par Dédé ⌂ @, vendredi 08 décembre 2017, 12:46 (il y a 39 jours) @ Rer

J'avais une clientèle lorsque je demeurais à St-Jérôme, qui provenait du nord de l'Ontario, du Nouveau-Brunswick, de l'Abitibi autant que dans la région gaspésienne et de la Mauricie. Je fonctionnais uniquement par du bouche à oreille et je prenais seulement un client par mois.

Je ne demandais aucune rétribution et je refusais tout don en disant que je ne fais pas ça pour de l'argent. Je leur disais que s'il voulait faire un don, de leur faire à un organisme de leur région. Virtuellement lorsque je consulte un tarot, j'applique la même chose.

La conclusion de cette journaliste n'est pas plus généreuse que les consultations qu'elle a demandé, ce n'est pas vraiment précis et manque de vigueur statistiquement en ne précisant pas le pourcentage du taux de réussite ou d'insuccès sur les présages énoncés durant la consultation. Par contre, il est indéniable que l'effet Barnum joue un grand rôle lorsque vient le temps d'étaler ce qu'un(e) voyant(e) voit par son médium de consultation et cela peut influencer dans la procédure des statistiques.

Je ne suis pas pro voyance car il s'agit bien plus d'interprétations sur le médium utilisé. Moi par exemple, j'utilise le tarot et l'astrologie comme médium de consultation et il m'est arrivé à maintes reprises de ressentir des évènements plus ou moins anciens qu'en regardant les yeux de la personne qui venait me consulter. J'avais quand même un certain renom puisque je recevais des gens de partout au Québec et même des provinces avoisinantes. J'ai délaissé les arts divinatoires plus ou moins complètement car j'en fais à l'occasion lorsque je reçois la demande par courriel.

En conclusion, si des gens consultent la voyance pour tester le(la) médium, ils vont avoir les mêmes résultats de cette recherche par cette journaliste sans pour autant en arriver avec des statistiques précises. Il faut au départ prendre ceci comme étant un jeu et éviter de lancer l'argent par les fenêtres pour consulter car la plupart retourneront chez-eux avec une déception.

Dédé

Est-ce que t'avais vu ça venir que Sir deviendrait aussi narcissique et à l'argent avec sa patente?

:D

Hahahahahahahahaha !!!! :mdr:

Tu as failli me faire étouffer mon toé ! :mdr:

Non seulement que je ne l'ai pas vu venir, ça m'a créé une psychose qui se nomme maniacodépression ! :D

C'est parce que tu n'écoutais pas!

Quand la sagesse n'est pas au rendez-vous, sa soeur souffrance s'en mêle!

Ô douce soeur, toi qui ne veux que mon bien et qui m'aimes à mort, tu es ma salvatrice et libératrice. Aime-moi et je saurai aimer.

Ô ma pauvre âme, oublies ta sagesse et vautres-toi dans l'intolérance afin que le cortège de ton corps soit plus léger pour jouer de la harpe pour l'éternité ! :D

Ô tendre insouciance, n'appelles pas la félicité car tu n'auras près de ton corps la désuétude des lambeaux de ta chaire dans le bas fond des éclairs de toutes tes misères !

Ô toi ma belle imagination, danse avec mon âme pour que l'intolérance devienne la sœur de toutes tes insouciances !

:charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet