Avatar

Qui ne nous deux partira le premier ? (mathilda ( public ))

par Dédé ⌂ @, dimanche 10 décembre 2017, 01:41 (il y a 196 jours) @ Dédé

Je ne sais pas si Molson prend trop de bière lorsqu'il négocie avec ses hommes de hockey, mais il doit savoir qu'il a un grand malaise avec son club et que l'essoufflement budgétaire ne lui permet pas d'avoir des joueurs de qualité et, qu'il ramasse des joueurs dont l'estimation qualité-prix les font surévalués et qui au bout du compte, offre un spectacle terne avec le cœur de cette formation qui sont lobotomisés pour passer devant les caméras afin d'expliquer la non-performance.

Au prix d'entrée pour assister à un match et que la plupart des matchs sont à guichet fermé, il me semble qu'après plusieurs années comme propriétaire et l'entrée des deniers, il pourrait se forcer pour délier la bourse pour que Bergevin puisse obtenir autre chose que du bois mort lors de repêchage d'agents libres. Nous avons beau d'être en beau fusil de voir un club fade sur la glace, tout commence par le sommet.

Attend-il de perdre des fans parce qu'il est trop avare de son argent ? Depuis qu'il est propriétaire, Molson n'a rien gagné encore avec son club, juste à voir les sorties hâtives durant les séries éliminatoires démontrent très nettement qu'il s'en fout, l'argent entre pareil !

Price peut bien être nonchalant devant le filet, son boss est nonchalant !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum