Avatar

Facebook mon p'tit z'ami ! (Forum)

par Blake, vendredi 22 décembre 2017, 00:01 (il y a 2310 jours) @ Dédé

Question de même, qu'est-ce que tu penses de la défaite de David Lemieux contre l'anglais, au dernier gala de boxe ?


Lemieux n'était pas de calibre avec Saunders qui avait un style beaucoup trop difficile à solutionner pour un boxeur peu mobile comme Lemieux. Lemieux était incapable de s'approcher de Saunders et lorsqu'il essayait, il recevait le jab de Saunders en pleine poire. Lemieux est beaucoup trop unidimensionnel pour battre des gars de l'élite de cette division comme Glovkin, Alavarez, Saunders ou Jacobs. Il se fie trop sur sa force de frappe. Ce n'est pas suffisant pour battre des boxeurs comme ces derniers que j'ai mentionnés. Mais Lemieux demeure quand même un bon boxeur.

______________________

C'est que j'ai remarqué sur les quelques rondes que j'ai regardé avant de changer de poste. C'est vrai que Lemieux frappe solide mais j'ai bien vu qu'il avait l'air peu nanti en technique que Saunders contrôlait à merveille.

Demain, les Habs jouent contre Calgary, tu vois quoi dans ta boule de cristal ? :voyance:

Je sais pas trop, Weber absent, ça va peut-être être un voyage difficile malgré la victoire contre Vancouver.

:gratte2:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum