Avatar

Me, my self and I ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 27 décembre 2017, 23:36 (il y a 2283 jours)

[image]

Metallica - Nothing Else Matters
________________

J'ai toujours cru en quelque chose qui dépasse tout mon entendement et ce n'est pas aujourd'hui et ni demain qui me fera dévier de cette Voie. La vie a tellement des secrets insondables que la Lumière cause la cécité !

En fait la spiritualité, ne devrait pas être un sujet de discorde puisque irrémédiablement, chacun a un cheminement à parcourir et que celle-ci, est plus personnelle qu'une façon d'exprimer une forme-pensée, une idéologie pour auto-proclamer la façade de notre personnalité. Qui suis-je pour juger que ta croyance ne surpasse pas la mienne ? Pourquoi la tienne surpasserait-elle la mienne ? Ne trouvez-vous pas que cette mascarade devrait être terminée depuis si longtemps déjà ?

Laissons les prophètes prophétiser, ils n'ont pas encore compris !

J'ai tous les éléments, et que Dieu ait paix à mon âme, à être un prophète puisque j'ai St-Jean en moi, j'ai D'Assises et le Portier ( et 5,260,087 autres ). Que faut-il de plus pour devenir prophète ? À quoi bon d'être prophète si tout est comme depuis que le monde est monde ? N'est-il pas lieu de dire ou d'écrire que la prophétie est une nullité dans l'existence de l'humain. Alors, dites-moi, pourquoi mettre tant d'emphase sur des prédictions banales ?

En fait, l'Histoire l'indique bien que notre évolution a stagné, l'humain se vénère à qui mieux-mieux, il se badine le ventre plein comme un pantin tenu par des ficelles parce que notre monde est mené par le cul et les écus. À quoi servirait de prophétiser si rien ne change ?

Suis-je trop direct ?

L'humanisme est en voie de disparition et si dans les 5 générations suivantes, il n'y a aucun changement sur ce statut, IA prendra le contrôle de notre Matrice ! :voyance:

Merde, je viens de me faire prendre ! :mdr:

Je sais qu'il y a une force dans laquelle nous les humains, avons en nous pour réaliser un monde sans heurt, sans iniquité, dans lequel il serait plutôt qu'un paradis que d'un enfer. Nous l'avons ça en nous, bien plus qu'un Roi prêt à peser sur le Bouton de panique.

Demandez à Hiroshima, elle vous dira ce qu'un bouton qui se purge fait sur une nation. Pourtant, cela a été prophétisé !

Avons-nous vraiment besoin des Rois pour l'humanité ?

Surtout des rois de bécosses ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum