Me, my self and I ! (Forum)

par Blake, jeudi 28 décembre 2017, 16:45 (il y a 320 jours) @ Dédé

Pas mauvais ton texte. 5 générations suivantes? Pas sûr. Selon Hawkings, on vit sur du temps emprunté. Il n'y a aucune issue à part la fin et destruction de l'humanité. Tout ça bien engendré par l'humain. Pour ce qui est de la réalisation, il est préférable de ne pas aller dehors pour réaliser car c'est pas un temps pour réaliser grand chose dehors.

:frette:

___________________

Hawkings est un Christian Page des pauvres ! :mdr:

R2Téteux, sors de mon corps mon gériboire ! :charlemagne:

Blagues à part, il n'a pas tout à fait tort de dire qu'il n'y a aucune issue pour l'humanité, ça se tue encore pour l'Amour d'un Dieu !

L'Intelligence Artificielle ( IA ) est une réalisation humaine qui existe maintenant ( bien qu'en ébauche pour certaines applications scientifiques, entre autre en astronomie actuellement ). Dans pas long, on retrouvera des Smartphones avec l'IA intégré et tous les systèmes informatiques en seront dotés. Tu imagines le contrôle que pourra avoir ces machines munies d'une intelligence ? Normalement, une nouvelle invention technologique prend environ 5 générations pour atteindre son paroxysme. Juste à voir ce que sont devenus les appareils d'ordination pour comprendre qu'il y a fluctuation des capacités des données pratiquement à tous les six mois depuis le début du 21ième siècle. Qui pouvait prévoir qu'une simple clef peut surpasser les premiers TRS80 des années 80 en capacité de données ?

Dédé


L'intelligence artificielle va bouffer de l'humain. Bye bye les ti-counes poilus.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum