Avatar

Me, my self and I ! (Forum)

par Blake, samedi 30 décembre 2017, 11:25 (il y a 2301 jours) @ Dédé

Je l'ai aussi vécu dans mon cheminement. C'est plate mais ce qui ne tue pas, te rend plus fort !


Malheureusement, ce ne fut pas le cas dans le cas de cet ami.

_________________

Je dois t'avouer que ce ne fut pas facile puisque en ce moment de vie, je devenais père monoparental de 2 adolescentes. J'ai trimé dur pour ne pas qu'elles soient influencées par la belle-famille mais cela ne les a pas empêché de me laisser tomber à leur majorité lorsque le moment est venu que je vives une autre vie de couple ( un échec total :D ).

Là où ça vraiment été dur pour moi, c'est lorsque ma lésion a été consolidée et que l'employeur ne pouvait pas me garantir un autre emploi équivalent à mon salaire, et ni à ma condition physique ( les fameuses limitations fonctionnelles ). Ce qui a occasionné la fermeture de mon dossier en tant qu'employé et que je me retrouvais à demeurer chez-moi. Avant ma lésion, j'avais toujours un collègue qui venait chez-moi, lorsque ce n'était pas 3 à 5 collègues. Du coup, je ne les voyais plus après 2 semaines et le dernier que j'ai vu, a été mon partenaire, près de 10 ans après la lésion, qui faisait une balade de bike et est venu s'enquérir de ma santé. C'est là que j'ai compris que la solidarité est une utopie tout en constatant que nous ne valons pas plus qu'un numéro qui pèse peu sur la balance !

Mais tout ça est derrière moi maintenant, j'ai peu mais je suis heureux ! :)


Belle histoire. Tu as complètement tourné la page contrairement à mon ami qui est resté très frustré et très amer de la conclusion de sa situation du moment. Difficile de le côtoyer maintenant, il est très difficile à vivre. Vraiment dommage mais je sais qu'il a vécu quelque chose de très difficile pour lui.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum