Avatar

Une 5ième défaite d'affilée. Encore ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 03 janvier 2018, 00:01 (il y a 292 jours) @ Blake

Ça débute mal l'année 2018 pour les Canadiens de Montréal, avec une défaite de 4-1 contres les méchants Sharks de San Jose qui n'ont pas trop forcé la dose pour gagner ce match. Il s'agit d'une 5ième défaite d'affilée pour le CH, encore une autre fois cette saison. Au rythme qu'ils jouent, ils vont se retrouver au bas fond de la division avec les pauvres Sabres de Buffalo, sans doute pour se battre pour choisir plus haut au prochain repêchage de la LNH.

Seul Andrew Shaw a marqué pour le Tricolore et ce ne fut pas un but éclatant. D'ailleurs, les buts des Sharks ne furent pas non plus très éclatants, hormis celui du jeune Meier qui a déjoué Price d'un tir précis dans la lucarne à la gauche de ce dernier.

C'est à se demander où sont les joueurs des Canadiens qui ne parviennent pas à compter. Est-ce que cette équipe n'a aucun talent en offensive ou bien s'agit-il que leur plan de match n'est absolument pas bon ?

Ça prendrait un électrochoc pour réveiller cette équipe endormie !

Dédé

Vraiment bizarre leur affaire. C'est pourtant le même club que l'an passé qui a connu une bonne saison.

:mouin:

___________________

Il n'y a plus de Radulov ( remplacé par le fantôme Ales Hamsky ) et Markov ( qui était bien meilleur que Alzner ) et une défense qui ne joue pas à la hauteur, sans doute parce qu'ils ont un talent très mitigé. Le système de jeu semble ne pas plaire aux joueurs, c'est flagrant. Julien devra réviser très vite cette situation mais devra avoir un soutien de Bergevin qu'il lui a envoyé du bois mort encore cette année !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum