Avatar

Le creux de vague ! (Forum)

par Blake, mercredi 03 janvier 2018, 16:09 (il y a 2302 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mercredi 03 janvier 2018, 18:17

[image]

Omnia - Triceltika
___________________

Nous avons eu une visite de Carol-Ann, la petite-fille de Claudie, la seule visite en fait pour les fêtes. Toujours un plaisir de la recevoir, comme sa sœur qui n'hésite pas à nous rendre visite lorsqu'elle peut. Par chance finalement car j'ai passé les fêtes à avoir mal au dos, j'aurais eu beaucoup de difficulté à recevoir pour réveillonner même si tout était prêt pour le souper de Noël et du jour de l'An.

Plus les jours avancent dans mon cheminement, plus la douleur est omniprésente, à un point tel, que je me demande comment je fais pour endurer une telle souffrance, ce n'est pas humain. Oui certes que ça fait plusieurs années que c'est le cas mais c'est beaucoup plus difficile depuis juillet dernier. La névralgie sciatique est plus présente et au lieu de durer quelques secondes, elle perdure des heures et des heures, prenant toute mon énergie, m'accablant tellement pour que je reste étendu sur le divan, bien pénard, les jambes surélevées. Même le tabac de Yahvé et le Tramadol ne suffisent pas pour diminuer l'intensité de cette outrageante douleur.

Je vais voir le neurochirurgien le 11 janvier, et je sais très bien ce qu'il va me dire : Je ne peux rien faire pour toi, va falloir que tu vives avec. C'est lui qui a diagnostiquer les sténoses foraminales bilatérales à L5-S1, que la CNESST réfute en signifiant que ce n'est pas du à la lésion professionnelle. Je ne sais comment il va le prendre en annonçant que la CNESST proteste son diagnostic.

Il va certainement consolider ce diagnostic et m'évaluant et en ressortant d'autres limitations fonctionnelles. Je devrai payer pour une autre expertise médicale puisque la CNESST réfute. Ils s'en foutent, ils n'ont aucune douleur eux-autres et il faut bien gruger dans le budget pour recevoir leur salaire pour pousser sur leur crayon et dire des inepties pour contester !

Pendant ce temps, cette foutue douleur me place dans un creux de vague parce que je ne fais pas grand chose dans ma journée, à part d'avoir mal. Je fais mon possible pour faire l'entretien mais dès que c'est trop souffrant, je dois cesser tout pour m'allonger puisque c'est uniquement ainsi que la douleur s'atténue même si elle ne part pas complètement. De plus, ça n'augure pas très bien avec cette folie de cette commission qui conteste tout pour ne pas payer, ça me rend incertain tout en me restreignant de faire quoi que ce soit pour planifier mes journées, puisque je ne marche plus tellement et que je ne peux même plus rien promettre d'avance.

Je ne peux plus demeurer longtemps devant mon ordi mais par chance, j'ai reçu un iPhone que mon ami Jean-Christian Brisson ( venant de sa fille ) m'a donné. Au moins, je peux demeurer à l'affut des infos sur internet et répondre à quelques sujets sur Facebook, question de montrer que je ne suis pas encore mort ! :D

Dédé


Tu parles toi. Pas le fun du tout cette situation. Tu devrais peut-être prendre de la médication même si ce n'est pas très le fun de prendre des antidouleurs.

:mouin:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum