Avatar

Le vent du Désert, il me dit tout ! (Forum)

par Blake, lundi 08 janvier 2018, 11:32 (il y a 2291 jours) @ Dédé

Savez-vous quoi, je comprends pourquoi Sir Pathétique nous craint. Il pense que c'est à cause de nous qu'il y a moins d'achalandage pour son business. En fait, il n'a pas tout à fait tort car je reçois des courriels et ma messagerie Facebook ne dérougit pas ces derniers temps. Dans la plupart des messages, ce que je retiens est le fait que notre forum a ouvert des parenthèses concernant ce business, la façon d'agir du Sir Pathétique pour embobiner ses victimes à dénouer la bourse ou à casser le cochon, et ça, sans écrire directement en ouvrant une porte à l'éveil de ce qu'est l'ésotérisme lorsque utiliser à des fins mercantiles.

À peu près tous les forums traitant de ce sujet, apportent les mêmes dimensions de la connaissance dans ce domaine et ce gratuitement et l'ajout des médias vidéoconférences ont amené les usagers du web à sélectionner les endroits dont il vaut la peine de payer une contribution ( comme par exemple, BTLV ). En fait, ce qui fait vraiment mal au business de Sir Pathétique, ce n'est pas nous mais bien la compétition qui règne sur le web à propos du paranormal, car il y a plus d'une vingtaine de forums traitant de ce sujet et les pages Facebook pullulent sur ce média social.

Alors ce Cerbère de l'Ésotérisme au Québec, cible très mal la raison de la déchéance de son business car en fait, c'est sa production qu'il y a un gros manque puisqu'il ne parvient pas à être constant à inviter des invités de marque qui semblent de plus en plus le bouder. Les gens ne veulent plus payer pour avoir un produit médiocre, et, de voir un gars qui se victimise plutôt de retrousser ses manches pour plaire à son public.

Il n'y a aucune raison de croire que nous sommes son bourreau !

Dédé

Il a besoin de ton forum pour justifier sa débâcle car il est incapable d'auto-critique. BTLV vient parfois en spécial à 7 euros par mois. C'est pas mal moins cher et une grosse coche au-dessus de ce que fait Sir.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum