Avatar

Sir et son 2023 (Blake ( public ))

par Dédé ⌂ @, lundi 08 janvier 2018, 23:31 (il y a 164 jours) @ Blake

Sir n'arrête pas de mâcher et remâcher son fameux 2023. Rendez-vous 2023 ou rendez-vous 2023 dans le sens de se rendre. Quelle affirmation loufoque du triste Sir. Cette affirmation définit bien le bonhomme. Il dit que ce sera rendez-vous (Dans le sens d'un rendez-vous) ou rendez-vous (Dans le sens de se rendre). Mais quelle prédiction incroyable! Il faut être vraiment connecté pour faire une telle prédiction. Non Mais! Franchement! Seuls ses ouailles peuvent croire ou donner du crédit à ça. Voilà une prédiction de sa part à 2 sens. Encore une fois, il pourra manipuler en disant qu'il l'avait prédit au bon plaisir de ses ouailles bien gavées par ses fumisteries habituelles. Comment peut-il se tromper avec cette affirmation qui peut prendre plusieurs sens. Mais il fera sûrement croire à ses ouailles bien gavées que seuls eux. les élus peuvent en capter le sens. Ben Oui!

:suspecte:

____________________

J'ai beaucoup de difficulté avec ses messages à double sens et ses divulgations lancer par miettes. Il a toujours été comme ça afin de captiver la curiosité des gens qui manquent d'imagination ou que tout simplement, recherchent des sensations fortes dans ce genre de déclarations.

Juste le fait de dire qu'il retient ses divulgations en prétextant que les gens ne sont pas prêts à recevoir cette vérité, indique parfaitement quel genre de personne qu'il est pour tromper toute vigilance à des gens en manquent de discernement ( des proies faciles ). Ayant la parole facile, c'est plus facile à un mythomane du genre à étaler sa force pour en arriver à ses fins, du cash facile à faire...genre.

La date dans ce cas-ci, c'est pour faire du sensationnalisme et attraper quelques bawbottes de plus ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum