Avatar

Sir et son 2023 le messie québécois (Blake ( public ))

par mathilda @, mardi 09 janvier 2018, 01:15 (il y a 9 jours) @ Blake

LA VOIE MYSTIQUE
1950: à l'age de 4 ans...
À cette époque, son père visitait le monde entier, interprète-journaliste, et sa mère pianiste et organiste, on l'envoya vivre toute son enfance avec sa tante Yvonne, retirée à la campagne de St-Calixte, dans les Basses Laurentides. Elle l'aimait comme son propre fils. Elle lui a enseigné la culture des fleurs, la peinture. mais surtout l'art de communiquer avec la Nature comme Shaman. Les animaux sauvages et les oiseaux, en particulier les corneilles dont il reconnaît le langage qu'il peut imiter avec succès n'ont plus de secret pour le jeune enfant "naturel".
C'est là que Richard rencontre des êtres étrangers, ceux qu'on appelle des petits gris. Il vit avec eux diverses expériences qui lui "ouvrent l' Esprit" -expériences sexuelles, voyages en soucoupes volantes, visites de bases souterraines et plus encore-. Il sait, depuis, que ce ne sont pas des extra-terrestres, mais des intra-terrestres. Très tôt il préviendra la population de cette nuance importante lors de ses premières émissions de télévision diffusées sur tout le Québec pendant 20 années consécutives, sans révéler les détails de ses sources de connaissances privilégiées. Ces êtres seront présents dans sa vie jusqu'à un âge adulte avancé.

- - - - - - - - - - - - -

LA VOIE DU RELIGIEUX
1955: vers l'age de 9 ans...
Richard est envoyé dans un couvent des Sœurs de La Providence, à St-Vincent de Paul (au nord de Montréal) où il reçoit un enseignement religieux intensif, théorique et pratique L'Église Catholique Romaine, omni présente au Québec à cette époque forme sa pensée religieuse. Il avoue avoir alors été un fervent croyant, désirant même devenir prêtre un jour. D'abord enfant-de-choeur puis lecteur des Textes Sacrés aux messes du dimanche Richard était ainsi préparé à sa carrière future d'animateur public pour son d'ésotérisme expérimental. L'étude approfondie du "Petit Catéchisme Catholique" -plus de 400 questions et réponses- a entraîné Richard à se passionner pour la métaphysique, la philosophie et la théologie.

Richard connaît une étrange expérience d'état d'extase dans une église. Plus précisément dans l'église de St-Alphonse d'Youville de Montréal, coin boulevard Lajeunesse et Métropolitain. Une église dont l'architecture rappelle celle des cathédrales européennes. Ce jour là, c'était la fête de l'immaculé Conception (8 décembre, je crois). Il est dans l'église quand soudain tout semble se figer autour de lui. Alors lui apparaît un être lumineux, ayant l'apparence de la Vierge Marie, venant vers lui en flottant au dessus de l'assemblée.
"Tu as été préparé pour de grandes choses", lui dit-elle."Le moment d'accepter ton destin est arrivé. Si tu peux refuser, alors tu retourneras de là où ... tu viens". Il s'agissait du premier "moment ultime" dans la vie de Richard.

Je m'arrête ou je continue ?

Ce qu'il avait perdu en acceptant de quitter le monde des Êtres de Lumière pour venir s'incarner sur la Terre est inimaginable. Il y a eu beaucoup de pleur et de tristesse. Le choix n'a pas été facile et il a bien failli partir (quitter son corps de matière), mais finalement sa réponse fût, je continue.

- - - - - - - - - - - - -


LA VOIE DU SCIENTIFIQUE
1959: à l'age de 13 ans...
L'année suivante, à l'age de 14 ans, il rencontre les êtres de lumière. "Tu as connu un côté de la médaille (ti-gris), on va te montrer l'autre côté maintenant". À cette époque il vit avec sa tante shaman, un monde bien différent de celui de sa mère. Une tante qui était en communication avec des gens comme Jacques Yves Cousteau. Une tante qui lui permettra de vivre des expériences de communication avec la nature (Pin, animaux, pluie, nuage, etc.). Il y développera son petit côté shaman.

1960 à 1964: De 14 à 18 ans...
Richard reçoit des enseignements cosmiques la nuit avec ces êtres de lumière.

1964 à 1973: De 18 à 27 ans...
Les enseignements se poursuivent la nuit, mais un petit groupe occulte se réunie chez lui tous les vendredi pour mettre en pratique ce qu'il apprend. Le groupe expérimentera le spiritisme, la communication avec les morts, la lévitation, la télépathie, la lecture des documents akkachique, etc.

1977 à 1997: De 31 à 51 ans...
Il réalise le contrat qu'il avait accepté à l'age de 13 ans, soit enseigner et ouvrir les portes de l'ésotérisme à un large publique pour aider l'éveil de la conscience et faire tomber les tabous. Il anime l'émission de télévision ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTALE sur le câble Vidéotron pendant 20 ans. Tous les sujets insolites y passeront (paranormal, OVNI, Médecine douce, Ti-gris, conspiration, etc.) et des centaines d'invités exceptionnelles y participeront. Sa popularité en fera une véritable vedette de la télévision québécoise. Il aura même les clés de la grande bâtisse de Vidéotron (invraisemblable aujourd'hui), le grand patron lui faisant totalement confiance. Il lui arrivait certain soir d'être totalement seul dans la bâtisse de Vidéotron après son émission. Aucun contrôle aucune censure sur ses émissions, il était totalement libre.

1998 à 2002: De 52 à 56 ans...
Richard traverse une des plus difficile période de sa vie. Pour sauvegarder son INTÉGRITÉ il perdra pratiquement tous, ... même sa CRÉDIBILITÉ.
C'est dans cette phase de chaos que naîtra l'école Djedi. Une idée qui prendra forme en septembre 2000.

Février 2003: à l'age de 57 ans...
Depuis 7 ou 8 ans déjà, Richard a repris contact avec les êtres de lumière. Maintenant, la nuit, il vit dans l'autre monde. Il y a des amis et il s'y sens beaucoup mieux qu'ici.

Ce mois-ci Richard a de nouveau été placé devant un choix. Le choix d'accepter un dernier contrat de 20 ans, qui le conduirait en 2023, ou de partir maintenant. Partir signifiant quitter son corps et mourir ici pour vivre là-bas. Richard est très bien là-bas. Il a beaucoup d'amis comme ici.

Si il reste, ce qui s'en vient sera aussi invraisemblable que lorsqu'il avait carte blanche chez Vidéotron nous dit-il. Internet tel qu'il existe actuellement fait partie de l'ancien paradigme. Les résumés des cours resteront le pivot central du site et beaucoup de lien vers d'autres sources d'informations seront disponibles (Beaucoup de travail pour Gilles en perspective). Richard Glenn sera comme une sorte de trait d'union unique entre ces divers informations.

Sa décision n'est pas encore prise. Il se donne encore jusqu'à la fin du mois de février.
Pour ce nouveau contrat Richard devra être végétarien. Chose amorcé depuis trois semaines déjà grâce à l'attention particulière de sa compagne Line. Et depuis trois semaines Richard trouve déjà que de ne pas manger de la viande lui a éclaircie les idées.

Note personnelle
Voici un passage intéressant que j'ai lu récemment dans le livre "Les chemins de la sagesse" de Arnaud Desjardins et qui m'a fait réfléchir sur le végétarisme même si il n'en était pas question directement.

...Le plus grave est que l'homme a besoin de ce qui le condamne à souffrir et croit, au contraire, y trouver son énergie et sa possibilité de vivre... Nous sommes tous des esclaves. Certains ne peuvent le nier. Le morphinomane trouve sa vie dans la morphine, l'alcoolique dans l'alcool. Sans morphine, sans alcool, ils souffrent, ils sont perdus. Cela les maintient dans l'esclavage... la cigarette... même chose... Nous nous cramponnons à ce qui nous empêche d'être heureux et de croître intérieurement... (p.226)

...Et si il en était de même pour la viande !?

Pour en revenir au choix que doit faire Richard, un des éléments important qui entre en ligne de compte est la situation mondiale. Les vingt prochaines années ne s'annoncent pas rose du tout. En voici un aperçu.

- - - - - - - - - - - - -


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum