Avatar

Sir et son 2023 le mythomane québécois (Blake ( public ))

par Dédé ⌂ @, mardi 09 janvier 2018, 12:52 (il y a 7 jours) @ Blake

Sir dit bien des choses à faire pour être éveiller mais il ne le fait pas lui-même. Faites ce que je dis pas ce que je fais qu'il disait. Pas fort comme exemple. Lors d'un de ses congrès où il avait invité Bob à venir au Québec, il devait y avoir une entrevue à la radio pour son congrès. Je pense que c'était Dutrizac, je ne suis pas sûr et c'est Bob qui a dû y aller car on ne voulait pas de Sir à la radio. Il lui reste toujours ses ouailles bien gavées qui le suivent sans poser de questions serrées. Ils se sentent bien dans cette fumisterie et ça les conforte dans leurs inepties.

:evil:

__________________

Je me souviens avant cet interview, Dutrizac et Christian R. Page riaient en nommant ce congrès comme étant un rassemblement de coins-coins. Ostique que je l'ai trouvé drôle celle-là. :D

Pour les fidèles, rien à faire avec eux, ils sont trop obnubilés !


J'avais oublié. C'est de là que sort le nom des coins-coins. Je pense que c'est aussi à ce congrès que Page les a pourfendus en pleine salle? Les coins-coins et leur triste Sir en veulent à Page depuis ce temps d'avoir débusqué une de leurs fumisteries. Page a voulu leur ouvrir les yeux un peu mais il ne faut pas faire ça avec les coins-coins de Sir. Sir et ses coins-cois étaient en beau crisse que Page déniche la fumisterie et essaie de leur faire perdre leurs illusions.

:D

____________________

Je ne me rappelle plus sur qui il a débusqué une fumisterie ( la Diotte je crois ), elle disait que sa découverte ( un bracelet quelconque ) remontait tellement loin qu'il était impossible de dater celle-ci. Page avait argumenté avec une recherche et des sources à l'appui et que la Diotte était loin d'une scientifique reconnue comme telle.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum