Sir et son 2023 le mythomane québécois (Blake ( public ))

par Blake, mardi 09 janvier 2018, 16:21 (il y a 7 jours) @ Dédé

Sir dit bien des choses à faire pour être éveiller mais il ne le fait pas lui-même. Faites ce que je dis pas ce que je fais qu'il disait. Pas fort comme exemple. Lors d'un de ses congrès où il avait invité Bob à venir au Québec, il devait y avoir une entrevue à la radio pour son congrès. Je pense que c'était Dutrizac, je ne suis pas sûr et c'est Bob qui a dû y aller car on ne voulait pas de Sir à la radio. Il lui reste toujours ses ouailles bien gavées qui le suivent sans poser de questions serrées. Ils se sentent bien dans cette fumisterie et ça les conforte dans leurs inepties.

:evil:

Je me souviens avant cet interview, Dutrizac et Christian R. Page riaient en nommant ce congrès comme étant un rassemblement de coins-coins. Ostique que je l'ai trouvé drôle celle-là. :D

Pour les fidèles, rien à faire avec eux, ils sont trop obnubilés !

J'avais oublié. C'est de là que sort le nom des coins-coins. Je pense que c'est aussi à ce congrès que Page les a pourfendus en pleine salle? Les coins-coins et leur triste Sir en veulent à Page depuis ce temps d'avoir débusqué une de leurs fumisteries. Page a voulu leur ouvrir les yeux un peu mais il ne faut pas faire ça avec les coins-coins de Sir. Sir et ses coins-cois étaient en beau crisse que Page déniche la fumisterie et essaie de leur faire perdre leurs illusions.

:D

Je ne me rappelle plus sur qui il a débusqué une fumisterie ( la Diotte je crois ), elle disait que sa découverte ( un bracelet quelconque ) remontait tellement loin qu'il était impossible de dater celle-ci. Page avait argumenté avec une recherche et des sources à l'appui et que la Diotte était loin d'une scientifique reconnue comme telle.

Page avait un dossier solide et sans failles pour détruire la fumisterie. Ce qui n'a pas du tout plu à Sir et ses disciples. Depuis ce temps, les ouailles de Sir sont sur le dos de Page. Il a déniché la supercherie et la gang de l'autre bord ne l'ont pas pris.

:evil:

Fil complet:

Fil RSS du sujet