Soyons sérieux. (Sciences & Paranormal)

par konrad, dimanche 14 janvier 2018, 03:27 (il y a 2266 jours) @ Dédé

Il est louable, mais un peu vain, que Dédé nous place ces vidéos pour information alors que TOUT LE MONDE, je veux parler des ésotéristes sérieux, sait que la NASA nous ment.
Quelques éléments factuels incontestables; aucun homme n'a posé le pied sur la Lune et les nazis étaient en contact avec les petits gris.
La NASA et autres agences, possède déjà toute la technologie permettant de guérir toutes les maladies, passées présentes et à venir, ainsi que celle nous permettant de nous loger nous habiller nous chauffer nous déplacer de façon continue, gratuite, non polluante, sans risque et sans matière fossile puisqu'il s'agit, je vous le révèle, de l'énergie plasma ionisée et ductile. Grâce à l'induction photonique, les photons chargés négativement se déplacent de la masse vers le noyau fournissant donc en protons les molécules gazeuses.
Mais tout cela est très bien dit sur internet. Il suffit de faire des recherches sur des sites avertis.

Puisque nous sommes dans le temps de la révélation et de l'élévation de conscience, il suffit de regarder la marche du monde pour s'en convaincre, je dévoile que je suis un contacté. Pas tout à fait un élu, il me manque quelques voix.
Et pour répondre d'une certaine manière à Plancton, voici le portrait robot de celle qui me contacte la nuit :

[image]

Certains diront que le dessin est approximatif, je le concède.
Cette extra-terrestre vient de la planète : Phantasma-projectionis. Et pas de Vénus comme certains crédules le pensent.
Son message est clair bien que très ésotérique : "Seuls les moustachus monteront dans le vaisseau de mur à maïs, les chauves iront couper les cheveux en quatre et se brosser avec."

Voilà les pendules remisent à l'heure et la vérité dévoilée.
Mesurez les risques pris. Les hommes en noirs sont déjà en route...


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum