Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mercredi 17 janvier 2018, 01:35 (il y a 2290 jours) @ Plancton

Le documentaire commence à manquer d'histoires croustillantes.

L'homme devra admettre un jour qu'il n'a pas réponse à tout.
Commencer à tergiverser sur des cailloux flottant à plus de 30 unités astronomiques de la Terre (ça veut dire 4500 millions de km de la Terre) , qu'on ne connaît qu'à travers quelques photographies floues, c'est bien maigre comme substance. Je parle ici du chapitre sur L'Intrus dans la ceinture de Kuiper.

Cette portion du documentaire m'a paru décevante.

____________________

C'est comme l'ésotérisme, ça fait le tour rapidement en ressassant ou si tu aimes mieux, en remuant toujours la même crisse de soupe ! :D

Imagines, nous en sommes encore qu'au début et la seule chose qui semble être important, c'est de trouver des traces de vie ailleurs mais comme le savoir est un grand paradoxe, la Nasa nous gave d'avertissement contre les origines extraterrestres tout en cachant les preuves par des conclusions à l'emporte-pièce en nous prenant pour des caves rien de moins, tout ça à coût de milliards de dollars pour entendre des spéculations pour ne pas écrire des conneries et formuler des objectifs inatteignables !

Le programme devrait se concentrer à ce qu'il y a de plus près et se concentrer à la terraformation de Mars au lieu de jouer avec des petits robots sur des cailloux dont la vie est improbable sur ceux-ci. Au rythme où l'humain est rendu dans son expansion sur notre terre, il va manquer de place d'ici le prochain millénaire, si évidemment, il n'y aura pas un crétin pour peser sur le piton rouge.

J'ai eu des visions que Phobos devenait un satellite qui agissait comme capteur solaire et que Mars était prête pour la terraformation. Bien sûr, je ne serai pas de mon vivant pour voir ça mais cela demeure une possibilité pour la conquête spatiale, au moins un début pour la colonisation extraterrestre. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum