Le nom nouveau ?? (Forum)

par Ammabaoth, dimanche 18 septembre 2016, 07:22 (il y a 2749 jours) @ Dédé
édité par Ammabaoth, dimanche 18 septembre 2016, 07:31

Si je vais de l'autre bord et que l'on m'appelle "mon amour" pas sur que je voudrai revenir.:D

______________________

Il est là le piège car ce qu'il y a en-haut, ne se retrouve pas nécessairement en-bas. Comme par exemple, le chant d'une sirène ! :D

:peur: :D

J'ai une petite histoire d'un phénomène que j'ai vécu ce printemps.

Pour commencer vous devez savoir que j'ai été élevé libre et retirer en campagne sur une terre magnifique entouré d'un environnement extraordinaire.

Ce printemps dernier depuis cette hiver j'étais fauché pour avoir tout flambée dans dans la deuxième grande relation amoureuse de ma vie.

J'étais confiner à Langham à 20 min de saskatoon dans un petit motel loger gratuitement par un prêtre Sikh pour qui je travaillais à la construction de son Temple.

Les fins de semaine était longue parfois et je prenais du Gin Tanqueray 26oz en moyenne par jours surtout les fins de semaines avec mes pilules pour dormir.

Il fallait noyer et endormir le gros bébé.

Un bon matin j'ai fais un rêve.

J'étais enfant et j'étais chez ma grand mère où j'ai grandi moi et mes frères.

Ma grand mère était là présente autour de nous et se penchais sur nous et nous transmettait tellement d'amour.

J'étais en mode rêve je savais que je rêvais.
J'ai vécu ce moment comme si ma grand mère était venu me visiter et juste son sourire et toute cette amour que j'ai ressenti sans aucun blâme où cérémonie de moralité.
Juste un incroyable déversement d'amour.

A mon réveil, j'étais bouleversé.
Mon estomac était en feu.
J'étais brûlé par l'alcool.

Mon état commençais à être critique.
Je me rapprochais de ma mort et elle est venu me visiter.
Où quelque chose a mis en scène cela dans mental.

C'est comme si elle avait eu la permission de venir me voir.

Et juste cette rencontre extraordinaire m'a redonner espoir que l'amour est là et me surveille.

Oui elle a eu la permission j'en suis convaincu.

Bonne journée


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum