Les p'tits gris, l'humain intemporel ! (Paranormal)

par Blake, vendredi 02 mars 2018, 20:15 (il y a 202 jours) @ Dédé
édité par Dédé, vendredi 02 mars 2018, 21:46

[image]

Ce que vous allez lire est une perception de ma part et il est fort probable que certaines lignes, voire même le contenu, n'entrent pas dans cette optique de votre propre perception sur le sujet. Qu'importe, la parole et la connaissance ne sont-elles pas l'interprétation que l'on se donne pour fouiller le sujet plus amplement en comparatif à nos propres perceptions ? La curiosité est un outil qui éveille admirablement le raisonnement et l'intelligence. Donc, je vous livre ma curiosité ! :D

Ce n'est pas que je n'ai pas cherché pour prouver cette théorie dans laquelle, le p'tit gris est un humain intemporel. En considérant que le temps est fragmentaire et non uniquement linéaire, qu'il serait possible de s'introduire dans une sorte de téléportation temporelle, soit vers le passé ou soit vers le futur et dont nous n'avons aucune application ou aucun appareil pour se faire. Une question de temps j'imagine que nous y parviendrons un jour. :doc:

Or, le mot humain s'attache bien pour ces êtres puisque nous ne savons même pas encore s'ils sont des extraterrestres, voire même des intras. Cependant, nous supposons qu'ils existent car il y a tellement de témoignages à ce sujet qu'il faudrait être entêté de croire le contraire. Évidemment, il faut quand même une ouverture d'esprit pour ce sujet, il n'y a aucune preuve qui peut corroborer leur existence et nous n'en rencontrons pas en allant au dépanneur pour s'acheter des clopes ou du lait pour nos Corn's Flake au déjeuner. Disons que la discrétion de ces êtres est légendaire, tellement que même les plus grands scientifiques ne s'accordent pas avec cette théorie des anciens astronautes ! :D

Humain pour la simple raison que rien ne prouve non plus qu'ils viennent d'ailleurs. Nous ne sommes plus du temps de l'Égypte ancienne ou même des Sumériens pour ériger des bâtiments en alignement avec la constellation d'Orion. Nous ne pouvons pas se laisser leurrer à savoir que ces êtres viennent de là-bas considérant qu'il y a de forte chance qu'ils sont autant terrestres que nous autres-même. Oui ils peuvent sans doute y aller mais delà à croire qu'ils parcourraient autant de distance pour être ici, il semble que c'est plus évident de raisonner à savoir qu'ils cohabitent avec nous. La question est de savoir ; ils sont de quelles époques. Technologiquement parlant, nous sommes encore dinosaures en comparant notre technologie à la leur.

Est-ce à dire que l'humanité telle que nous la connaissons, se transformera au fil du temps pour que l'humain ressemble parfaitement à ces p'tits-gris ? Sommes-nous pas fait à son image et à sa ressemblance ?

Il y a une question qui se pose pour répondre et c'est le pourquoi ils sont ici et ce depuis que le monde est monde. Deviendrons-nous comme eux au fil du temps. Cela me surprendrait pour la simple et unique raison, qu'ils ne seraient pas ici pour vérifier l'ADN de tout ce qui vit sur notre planète. La raison plausible du pourquoi ils se font voir, c'est sans doute pour éviter cette transformation et surtout comme un gardien de la vie, nous surveiller à ne pas jouer avec l'atomique, qui selon ce que je peux comprendre, serait la raison principale de leur transformation génétique.

Pensez-y, suivez la chaîne jusqu'au chaînon manquant ! :D

Dédé

Un instant là. Tu parles à travers ton chapeau. Tu comprends pas. Sir lui, sait tout ça et il a même son téléphone rouge pour les appeler. D'ailleurs, comment se fait-il que tu ne sois pas à la conférence de Sir de ce soir? Il recommence à donner de conférences à l'Université Laval à Québec. Mais ce n'est plus lui qui les organise, c'est le Garpan. Je me demande même si tu ne serais pas là déguisé et écrire avec ton smart phone durant les pauses afin de faire croire que tu es chez toi.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum