Est-ce que le Sir aurait appris quelque chose ? (Blake ( public ))

par Blake, mardi 13 mars 2018, 12:40 (il y a 97 jours) @ Dédé

Je trouve étonnant que l'Ultra Milk n'a pas encore été censuré sur ce forum. Serait-ce que le Triste Sir aurait compris que la critique est une façon de voir pour améliorer le contenu de sa patente ?

Normalement, ce topique n'aurait pas fait une journée, voire même une heure sur son forum. C'est incroyable qu'il soit toujours là ! :D

Je me pose aussi la même question. Milk lui a entré dans le caisson solidement. Très surprenant que Milk soit encore là et que ses messages n'aient pas été effacés. Sir a peut-être décidé de laisse ça là étant donné que ça génère du trafic sur son forum.

:gratte2:

Ta dernière ligne marque certainement la bonne raison de son laxisme ! :D

Dans le cas de Sir, je crois plutôt que c'est une morale élastique comme bien des choses dans son cas. Un peu comme dans le cas du GARPAN pour ne donner que cet exemple parmi tant d'autres pour démontrer l'ambivalence et le comportement de girouette de Sir pour faire avaler sa bullshitt insensée à ses barbottes. Il disait un moment donné que le GARPAN était dépassé car les ETs ne sont plus une question de '' nuts and bolts''. Mais pourtant, dernièrement, il dit que le GARPAN est un organisme très crédible et fait un travail extraordinaire. Bien évident qu'il vire son capot et qu'il trouve le GARPAN extraordinaire tout d'un coup car c'est le GARPAN qui lui permet de revenir en conférence à l'Université Laval. Pas que Sir était en chicane avec le GARPAN mais il ne se gênait pas pour les critiquer. Quel bullshitteux et profiteur.

:conteste:

Fil complet:

Fil RSS du sujet