Est-ce que le Sir aurait appris quelque chose ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 13 mars 2018, 15:14 (il y a 280 jours) @ Blake

Dans le cas de Sir, je crois plutôt que c'est une morale élastique comme bien des choses dans son cas. Un peu comme dans le cas du GARPAN pour ne donner que cet exemple parmi tant d'autres pour démontrer l'ambivalence et le comportement de girouette de Sir pour faire avaler sa bullshitt insensée à ses barbottes. Il disait un moment donné que le GARPAN était dépassé car les ETs ne sont plus une question de '' nuts and bolts''. Mais pourtant, dernièrement, il dit que le GARPAN est un organisme très crédible et fait un travail extraordinaire. Bien évident qu'il vire son capot et qu'il trouve le GARPAN extraordinaire tout d'un coup car c'est le GARPAN qui lui permet de revenir en conférence à l'Université Laval. Pas que Sir était en chicane avec le GARPAN mais il ne se gênait pas pour les critiquer. Quel bullshitteux et profiteur.

:conteste:

Ton exemple est assez frappant du comment ce Triste Sir agit avec les autres pour mousser sa patente à gosses. Comme on dit par chez-nous, un crosseur de poule morte ! :D

J'ai remarqué une chose concernant le topique du Milk Ultra 3.25%, c'est qu'il y a des bawbottes qui répliquent en faveur du forum et que ça donner comme un entraînement sur les autres bawbottes à donner leur opinion sur ce topique. Vu que ce Triste Sir est narcissique, il doit jouir juste de lire les répliques de ses bawbottes ! :D

Chose certaine, le Milk Ultra n'aura jamais l'avantage de se dire qu'il est au-dessus des autres en écrivant une telle lettre de démission tout en écorchant au passage le lucheux qui l'a amené à s'inscrire sur ce forum. Ça démontre quel genre il est, un autre pareil, un émule du Triste Sir !

C'est pour ça selon moi que Sir ne flushe pas le thread. Il utilise les gens quand ça fait son affaire et les flushent quand ça ne fait plus son affaire. C'est son vrai visage. Mais les bawbottes ne peuvent pas voir ça car trop barinwashées.

:D

Des vraies bawbottes lobotomisées simonac ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet