Avatar

Devant mon écran ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mercredi 04 avril 2018, 01:18 (il y a 2207 jours)
édité par Dédé, jeudi 08 novembre 2018, 22:29

[image]

Led Zeppelin - Dazed And Confused
_______________________

Si je fais une introspection de mon vécu, je ne peux pas me vanter que j'ai amélioré la condition humaine, considérant que je ne suis pas mieux que les autres gens qui forment mon environnement. En fait, est-ce que je fais assez d'effort pour éviter d'encourager la consommation ? J'aime bien avoir mes bébelles et j'aime bien aussi avoir le luxe d'être en confort même si à priori, rien n'est parfait avec ma condition physique actuelle et ce qui en suit ce que d'être un estropié social avec toutes ces restrictions budgétaires avec un salaire aussi minable, car j'aurais bien moi aussi mon nid bien à moi, une auto et avoir une meilleure vie sociale afin de m'impliquer physiquement.

En fait, si j'aurais une capacité physique sans faille, je ne serais pas mieux que les autres, je polluerais autant que je pollue actuellement, j'aurais sans doute moins le temps de penser aux autres puisque je serais passablement occupé à maintenir un standard de vie pour payer toutes mes bébelles et protéger coûte que coûte mes acquis. D'ailleurs, pourquoi je me situerais mieux si d'emblée, je vote pour un crosseur qui s'occupe de me représenter avec ses lois, son programme démocratique et avec tous ses foureurs qui veulent avoir la part de leur gâteau par ceux qui ont le pouvoir d'argent, ces argentiers déculottés et crottés qui ne pensent à rien d'autre que leur statut d'archi-milliardaire ! Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de toute façon ?

Eh oui, je ne suis pas mieux que les autres, j'aime mieux regarder un match de hockey que de savoir ce qui se passe dans notre joli monde. De plus, tout ce qui se passe, c'est voulu. Que l'on braille ou que l'on chie ou que l'on pète, c'est comme ça, t'as rien à y faire, passez à autre chose !

Alors, qui suis-je pour prétendre que c'est possible de changer notre condition humaine ? Depuis que le monde est monde, à chaque Empire ça empire, il y a fratricide, meurtre, viol et d'autres gestes immondes. Même avec tout le bon vouloir de la conscience humaine, absolument rien n'a changé, même avec l'esprit spirituel qui nous ramène sans cesse à nous rendre coupable de toutes les obscénités qu'engendrent la folie humaine.

Obligé d'admettre que Dieu est un échec sur toute la ligne !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Devant mon écran !

par Dédé ⌂ @, mercredi 04 avril 2018, 21:14 (il y a 2206 jours) @ Dédé

Ne prenez rien de personnel, une façon de dire, câlisses-toi en, moi je m'en câlisse !

Voilà où nous en sommes rendu avec tout ce qui se magouille en coulisse, tellement que même les fakes news ne sont même plus capables de dissimuler la vérité. Flags war par ici, Flags war par là, tout est diguidou mon minou, absolument plus rien n'est étonnant, c'est d'une telle clarté que ça peut rendre aveugle simonac.

Nous sommes entrain de nous tuer à petit feu à maintenir notre standard de vie à force d'en donner plus aux voleurs et aux violeurs de notre intégrité, qui font des pieds et des mains pour que nous vivions en bonne santé avec les lois antitabagismes, de la publicité de prévention au travail et sur la route, que nous avons une qualité de l'air déficiente ( surtout lors de smog ) causée par la montée sans cesse des émanations aux zones urbaines, de gaz carbonique dans l'atmosphère. Il n'y a tellement plus d'intégrité morale en politique que même le gouvernement devient un pusher ! Puis, on s'arrache le cœur pour ces bandits-là !

Est-ce vraiment ça une qualité de notre condition humaine ? Le pire, avons-nous le désir de changer quoique ce soit pour l'améliorer ? Des solutions ? Aucune, les voleurs sont trop puissants, leur assujettissement nous a tous endormis, nous sommes tous devenus la fourmi qui donne son jugement à la cigale !

Ne prenez rien de personnel ? :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Devant mon écran !

par Dédé ⌂ @, jeudi 05 avril 2018, 18:45 (il y a 2205 jours) @ Dédé

Ne pensez pas que je n'aime pas l'humain à ce qu'il était, est et sera, ça serait me dire que je ne m'aime pas du tout. Il n'a pas fait uniquement de mauvais coups l'humain puisque technologiquement, les avancées sont extraordinaires. Nous sommes à l'aube de l'Intelligence Artificielle ( IA ) qui sera le prochain Œil à nous surveiller. Déjà que les drones le font qu'on se croirait dans le film Robocop ! :D

À quand les cyborgs de l'infanterie ? :evil:

Oui bien sûr, il y a bien des gens qui se sont démarqués durant un laps de temps de leur vie et encore aujourd'hui, leur mémoire perdure dans le flot du courant d'aujourd'hui. Juste à penser à Einstein, Platon, Walt Disney et plusieurs autres grands noms qui ont laissé leur marque dans ce grand Hall Of Fame de la vie. C'est signe que la vie rend bien la personnalité à une qualité de vie meilleure pour les gens qui réussissent. Là n'est pas le problème, c'est juste que c'est minime comparativement à une multitude de gens qui dans leur vie quotidienne, n'ont pas reçu ces gratitudes qui ont permis à nous les humains d'avancer dans cette évolution actuelle. Que pensez-vous des génocides sur ces gens à Hiroshima et à Nagasaki qui ont reçu en pleine poire la bombe nucléaire par l'Empire américain ? Ont-ils reçu la gratitude pour retenir en mémoire leur nom pour montrer que l'humain est fou ?

L'Histoire humaine n'est pas si belle et encore aujourd'hui, elle s'écrit de la même façon, considérant qu'il est facile aujourd'hui d'avoir des attentats de terroristes juste parce que nous ne sommes pas islamistes. C'est ça de croire à un dieu quelconque et à un prophète, ça ramolli un cerveau tout en enlevant le restant d'un raisonnement sain !

Durant ce temps-là, lorsque ces évènements surviennent, les Grands Pensants sont outrés et organisent des deuils nationaux en allumant des cierges et montrant leurs grosses pepeines en jurant qu'ils éradiqueront ces rapaces, et nous, on prient tabarnac !

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

Bon, je reviendrai plus tard pour continuer.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Devant mon écran !

par Dédé ⌂ @, vendredi 06 avril 2018, 00:23 (il y a 2205 jours) @ Dédé

Non, l'humain n'a pas seulement fait de mauvaises choses, sinon, il y a belles lurettes que nous ne serions plus sur cette planète. C'est juste qu'il n'y a aucun programme actuellement pour vivre une meilleure condition en tant qu'être-humain. Notre Bête a besoin de vivre et elle protège notre Esprit, cet aspect spirituel qui nous fait dire que nous sommes plus qu'une bête, cet Esprit qui nous fait réaliser que nous avons cette intelligence de vivre en société et d'accomplir des merveilles que les bêtes ne font pas !

Quel programme qui pourrait déloger cet empirisme que l'humain exploite au détriment de la raison sociale ? L'effondrement de l'Ordre Mondial ? Le renversement de la démocratie pour laisser place à la souveraineté des individu(e)s ? Un retour à la source soit vivre de ses produits de la terre et laisser la place à la Machine devenir les esclaves ?

S'il n'y a pas de folie humaine pour le génocide de masse, l'espace va nous manquer irrémédiablement avant le troisième millénaire. Il va falloir terraformer ailleurs parce que, elles sont loin les terres jumelles. Il y aurait notre petite sœur Mars qui pourrait donner une expansion de notre nous-mêmes. Mais ça, il faudra enlever son austérité en utilisant tout le génie humain pour ce faire. J'ai tout de même confiance, même si les visions ne sont que chimères, j'ai tout de même vu l'exploitation martienne ! Bien des choses vont couler et surtout faire en sorte d'avancer vers le même but.

Nous en avons la capacité !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Devant mon écran !

par Dédé ⌂ @, lundi 09 avril 2018, 15:41 (il y a 2201 jours) @ Dédé

Ça fait quelques jours que je suis moins présent sur le net, mes douleurs deviennent de plus en plus insupportables, ça m'empêche même de penser simonac ! :D

Ce n'est pas que je regarde pas ce qui se passe, l'actualité déborde de conneries, juste à regarder ce qui se passe avec notre clown national, Justin Mohamed Selfie Trudeau, pour se rendre compte que la bêtise humaine est faite pour les grands de ce monde. Ce crétin refuse de condamner la bestialité au Canada, de condamner la mutilation génétique féminine et refuse aussi de condamner la pédophilie au pays et à l'étranger.

Voici les liens :

Pédophilie

L'élimination de la mutilation génitale féminine

Je n'ai pas trouvé le lien pour la bestialité mais j'ai un lien en provenance de Facebook que voici : https://www.facebook.com/DCTV2/posts/10156358183719452

Tous ces refus de se prononcer au nom de l'islam et en plus, il n'a rien trouver d'autre que de nommer un islamiste ( Ahmed Hussen ) pur et dur au sein du ministère de l'immigration. Comme quoi que notre gigolo qui fait un fou de lui avec son image, n'est rien de moins qu'un traitre pour notre nation !

Pas juste au fédéral que le multicul dérange les cerveaux, juste à lire le programme du parti Québec Suicidaire...oups, s'cusez-le...Québec Sanitaire...crime voyons...Québec Solidaire. Un parti qui va nul part autre que d'avoir des votes que personne ne donnera aux autres partis. L'abruti de Couillard sera sans doute moins pire que l'abruti de Legault qui jubile comme un diable qui se vautre dans le bénitier en lisant les sondages. J'imagine très mal un gouvernement avec une tête si enflée. Quant au PQ, c'est le pied au Québec ! :D

Na, il n'y a rien de bon qui s'en vient pour nous et tout ça, nous payons pour les voir se défiler devant nous à prendre des décisions qui ne nous représentent pas du tout. En fait, nous marchons sur des mines considérant que nous sommes à la porte d'une guerre civile nationale !

Tout va bien cheuf ! :cheuf:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum