Avatar

Je prédis... (Forum)

par Rer, lundi 16 avril 2018, 17:09 (il y a 2173 jours)
édité par Dédé, lundi 16 avril 2018, 20:01

L'avocat de Trump, Cohen, va se suicider et Trump va congédier Muller avec un twit.

Avatar

Je prédis...

par Dédé ⌂ @, lundi 16 avril 2018, 20:02 (il y a 2173 jours) @ Rer

L'avocat de Trump, Cohen, va se suicider et Trump va congédier Muller avec un twit.

________________

Est-ce nouveau de produire un livre et le mettre sur le marcher, pour attaquer publiquement un personnage public ?

Ce Cohen va certainement se sentir menacer un moment donné et la pression fera en sorte que ta prédiction sera homologuée !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Je prédis...

par Dédé ⌂ @, mardi 17 avril 2018, 00:05 (il y a 2173 jours) @ Rer

L'avocat de Trump, Cohen, va se suicider et Trump va congédier Muller avec un twit.

________________

Est-ce que vous avez déjà traîné dans un endroit où un gourou faisait ce genre de prédiction ? :D

Va falloir vous faire passer au SAM vous là là là ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Je prédis...

par Rer, mardi 17 avril 2018, 11:20 (il y a 2172 jours) @ Dédé

L'avocat de Trump, Cohen, va se suicider et Trump va congédier Muller avec un twit.


________________

Est-ce que vous avez déjà traîné dans un endroit où un gourou faisait ce genre de prédiction ? :D

Va falloir vous faire passer au SAM vous là là là ! :mdr:

Moi, j'ai le don de lire dans les nuages. Si je les fixe suffisamment longtemps, ils changent de formes comme une écriture vivante. Tous peuvent le faire, c'est une question de pratique.

Avatar

Je prédis...

par Dédé ⌂ @, mardi 17 avril 2018, 22:55 (il y a 2172 jours) @ Rer

L'avocat de Trump, Cohen, va se suicider et Trump va congédier Muller avec un twit.


________________

Est-ce que vous avez déjà traîné dans un endroit où un gourou faisait ce genre de prédiction ? :D

Va falloir vous faire passer au SAM vous là là là ! :mdr:


Moi, j'ai le don de lire dans les nuages. Si je les fixe suffisamment longtemps, ils changent de formes comme une écriture vivante. Tous peuvent le faire, c'est une question de pratique.

_________________

Vous devriez ouvrir une secte avec tous vos dons. Sait-on jamais, il y aura certainement un de vos fidèles qui portera un signe ostensoir sur son uniforme d'agent de police ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum