Avatar

Le PLC et les drogues & le tueur par le véhicule-bélier (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 25 avril 2018, 11:47 (il y a 2191 jours)

Source : Les militants du PLC disent oui à la décriminalisation des drogues

HALIFAX – La décriminalisation de toutes les drogues au pays fait maintenant partie des nouvelles politiques du Parti libéral du Canada (PLC), à la suite d’un vote des membres lors du congrès à Halifax, samedi. Leur chef Justin Trudeau a toutefois garanti que ça n’arriverait pas.

L’idée de décriminaliser la possession de petites quantités de toutes drogues était une des plus délicates au programme. Elle a été votée au troisième rang des priorités des militants.

Parmi les quinze résolutions avalisées par la base du PLC, on trouve l’établissement d’un revenu minimum garanti, la décriminalisation de la prostitution et, au premier rang, l’instauration d’un régime universel d’accès aux médicaments.

Ces idées seront toutes des politiques officielles du parti pour les huit prochaines années, mais elles demeurent toutefois non contraignantes.

Lire la suite à la source
_______________

Pour débuter, je ne suis pas pro-drogues lourdes car pour moi, c'est trop accessible et trop dangereux pour la santé mentale et cela vient rapidement une solution pour s'enlever la vie. D'ailleurs dans le passé, j'ai déjà utilisé une drogue lourde pour en finir avec ma vie misérable à ce moment-là.

Point de vue de décriminaliser les drogues lourdes, il est évident qu'il faudra éviter de criminaliser les usagers et les aider à s'en sortir. Sur ce point, je serais plutôt d'accord mais à ce qui est de décriminaliser et en faire une vente légale, ne ferait sans doute qu'augmenter le trésor quoique très peu dérangeant pour le crime organisé. On va certainement le voir concernant le cannabis lorsque ceci sera légalisé pour en voir les atténuants au niveau du crime organisé.

Pour l'instant, le chef du parti l'a dit que ça ne fait pas parti des plans du parti.
__________________

Source : Voici tout ce qu'on sait sur le présumé tueur de Toronto

Même si le motif de son attaque demeure inconnu, plusieurs informations commencent à faire la lumière sur Alek Minissian, le présumé tueur à l'origine de l'attaque à la voiture-bélier qui a fait 10 morts et 15 blessés, lundi à Toronto.

L'attaque a d'ailleurs tué une majorité de femmes, selon ce qu'a affirmé la police mardi.

Voici tout ce qu’on sait sur le tueur présumé de Toronto:

► Selon sa page LinkedIn, Minassian avait terminé des études en informatique au Collège Seneca à Toronto la semaine dernière.

► Alek Minassian habite à Richmond Hill, une banlieue de Toronto.

► Au moment de son arrestation, Minassian aurait pointé en direction des policiers un objet semblable à un téléphone en faisant croire qu’il s’agissait d’une arme. Alec Minassian n’était toutefois pas armé au moment des évènements.

► Le jeune homme de 25 ans a été dans l’armée durant deux mois soit du 23 août au 25 octobre 2017.

Lire la suite à la source
_______________

Je ne sais pas si cela est tenu dans le secret, il semble bien que ce dérangé n'a aucun culte religieux pour déterminer s'il s'agit bien d'une attaque terroriste. Un même modus operandi que les djihadistes mais sans conviction religieuse. Donc, on peut présumer que c'est une attaque gratuite et préméditée. Selon qu'il en sort, il serait un misogyne puisque apparemment, il visait uniquement les femmes dans sa folie destructrice.

Donc, un dérangé de plus qui fera couler de l'encre, un Bissonnette de l'Ontario !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Alek Minassian, autre état de l'évènement !

par Dédé ⌂ @, mercredi 25 avril 2018, 23:23 (il y a 2191 jours) @ Dédé

Source ( en anglais que je vais traduire plus tard ) : Toronto van attacker bald in arrest photos yesterday, has full head of hair in court sketches today

J'ai fait des recherches du site où provient cette manchette ( en anglais sur le lien ci-bas ) afin de ne pas juger trop rapidement sur les apparences. Le site en question, existe depuis 2003 mais par contre, il a été enregistré par un proxy anonyme et le serveur ( de GoDaddy.com ) se situe en Arizona dont le seul moyen est un courriel ( email@domainsbyproxy.com ) et un numéro de téléphone. Aucune adresse restante. Donc à priori, ça vaut que ça vaut.

Toutefois, les photos utilisées sont vraies puisqu'elles se retrouvent sur le site de Radio-Canada. Prime abord, l'arrestation de l'individu n'a non seulement une chevelure différente ( chauve à l'arrestation et cheveux lors de sa comparution ), il ne présente pas la même physionomie ( il est plus gras lors de l'arrestation ) et semble beaucoup plus vieux aussi que sur les dessins lors de sa comparution.

Voici les photos que j'ai trouvé sur Radio-Canada :

[image]

[image]

Je ne suis pas un favori des théories de complot mais là, il semble qu'il faut s'étonner qu'il n'y ait pas un même son de cloche sur différent média. Ça sent la magouille à plein nez !

Est-ce un false-news ou un faux-drapeau que nous assistons sur cette affaire ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Traduction de la manchette

par Dédé ⌂ @, mercredi 25 avril 2018, 23:49 (il y a 2191 jours) @ Dédé

Toronto van attacker bald in arrest photos yesterday, has full head of hair in court sketches today

Traduction :

Le dérangé du camion-bélier de Toronto, est chauve lors de son arrestation hier, a plein de cheveux dans les esquisses de la Cour aujourd'hui

Yesterday, when Toronto van attacker Alek Minassian was arrested, he was bald:

Traduction :

Hier, lorsque Alek Minassian a été arrêté, il était chauve.

[image]

https://www.jihadwatch.org/wp-content/uploads/2018/04/Minassian-arrested.jpg

Today, in court sketches, he has a full head of hair. Here he is in a sketch published by the Associated Press and run by the New York Daily News:

Traduction :

Aujourd'hui, dans les esquisses du tribunal, il a une chevelure pleine. Ici, il est dans un croquis publié par l'Associated Press et géré par le New York Daily News:

[image]

Court sketches aren’t a high art, but in a different court sketch run by CNN, Minassian doesn’t look like the same person at all. I’ve included the captions on both the sketch below and the sketch above so that you can see that they’re supposed to be of the same person:

Traduction :

Les esquisses de cour ne sont pas un art de haut niveau, mais dans un sketch de cour différent dirigé par CNN, Minassian ne ressemble pas du tout à la même personne. J'ai inclus les légendes sur l'esquisse ci-dessous et l'esquisse ci-dessus afin que vous puissiez voir qu'ils sont supposés être de la même personne:

[image]

But in both sketches, as disparate as they are, he has a full head of hair. Was Minassian supplied a toupee in court today? Was he supplied two quite different toupees? Was he wearing a bald wig yesterday?

Or are authorities once again not being honest with us?

Again, I’m not saying that this is necessarily a jihad attack. But as oddities such as these court sketches multiply, we have to wonder what the Canadian authorities are trying to hide. And what else are authorities hiding when jihad attacks occur?

Traduction :

Mais dans les deux croquis, aussi disparates qu'ils soient, il a une chevelure complète. Est-ce que Minassian a eu un toupet au tribunal aujourd'hui? A-t-il été eu deux toupets tout à fait différents? Portait-il une perruque chauve hier?

Ou les autorités ne sont-elles pas encore honnêtes avec nous?

Encore une fois, je ne dis pas que c'est nécessairement une attaque de djihadiste. Mais alors que les étrangetés telles que ces esquisses de cour se multiplient, nous devons nous demander ce que les autorités canadiennes tentent de cacher. Et quoi d'autre les autorités nous cachent-elles lorsqu'il y a des attaques de djihadistes qui se produisent?

Voilà pour la traduction de l'article en anglais.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Hypothèse alternative

par Ashtar Isborn, jeudi 26 avril 2018, 09:02 (il y a 2190 jours) @ Dédé
édité par Ashtar Isborn, jeudi 26 avril 2018, 16:16

Étonnant qu'aucun journaliste n'ait pu le photographier - comme ils le font toujours, lors de son transfert de la prison vers la cour.

Et comme ce ne sont que des dessins qui nous sont offerts, il y a fort à parier que si ces remarques sont justes, ils vont le raser et le faire parader dans les prochains jours.

Mais l'autre hypothèse, et je tiens ça d'une conversation privée que j'ai eu ce matin avec l'Agent Bumbré, lui qui surveille attentivement les réseaux sociaux, il me dit que l'auteur présumé de cette tuerie utilise ce produit et que ça marche.

Avatar

Hypothèse alternative

par Dédé ⌂ @, jeudi 26 avril 2018, 19:47 (il y a 2190 jours) @ Ashtar Isborn

Mais l'autre hypothèse, et je tiens ça d'une conversation privée que j'ai eu ce matin avec l'Agent Bumbré, lui qui surveille attentivement les réseaux sociaux, il me dit que l'auteur présumé de cette tuerie utilise ce produit et que ça marche.

_____________

Le problème, le fucké était chauve et que le lendemain, il avait des cheveux. Dans la vidéo, il est mentionné que les cheveux poussent après 8 jours avec cette recette digne de la sorcellerie de la fée Carabosse ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le tueur par le véhicule-bélier:Complot débunké

par Dédé ⌂ @, jeudi 26 avril 2018, 19:58 (il y a 2190 jours) @ Dédé

Source : Non, ces croquis d'Alek Minassian ne prouvent pas qu'il y a un complot

C'est la raison que je ne crois pas au complot. Un dessin vite fait, donne généralement des résultats erronés sur la physionomie d'une personne. Comme l'explique l'artiste de l'esquisse, elle avait qu'une trentaine de seconde pour le faire.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum