Avatar

Derrière le Silence ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 03 mai 2018, 02:38 (il y a 2182 jours)

Derrière le Silence !

Simon & Garfunkel - The Sound of Silence
_________________

Considérant qu'il y a passablement de visiteurs qui viennent nous voir ici et ce chaque jour, et que pour la plupart, sont principalement assidus pour que je puisse les reconnaître par leurs ip ( il y a que les «bawbottes» et les trolls qui utilisent les proxy anonymes ). Alors je me dis ; Que Diable ! Nous ne sommes pas si pire que ça en tant que Rebelles de l'ésotérisme. Essentiellement, ce que nous apportons ici, c'est un dialogue cru et dur pour qui les gens ne sont pas disposés à exprimer ce qu'ils pensent tout bas en eux. Ici, les aberrances et les inepties sur l'ésotérisme en général, sont froidement abattus par notre pragmatisme à faire ouvrir le discernement plutôt que de s'en remettre les yeux fermés et la tête dans le sable, ce qui se dit sur l'actualité concernant ces gourous qui font des pieds et des mains pour soutirer votre argent tout en galvanisant leur personnalité, au détriment de notre propre raisonnement qu'ils bafouent en nous soumettant leurs propres visions comportementales d'abord ( l'initiation ) et la culture de ce qu'ils enseignent ( devenir une «bawbotte»* ).

Lorsque j'ai été évincé du forum Orandia, je me suis donné un mandat de réunir tous les gens qui ont été évincés à leur tour ( sans raisons valables ) sur ce forum administré par Ésotérisme Expérimental. J'ai réussi ce mandat et même, j'ai fait confiance aux membres qui se sont inscrits ici et qui sont aussi membre de ce forum car sans leur apport sur ce forum ( des membres qui osent de confronter ce qui est écrit par les autres membres de ce forum ) afin d'éveiller les gens qui surfent sur internet à la recherche de sujets ésotériques et leurs montrer de faire attention aux éso-pops qui entretiennent ce genre de fastfood de tous les pseudo-ésotéristes qui signent des signets de certaines connaissances en y donnant leur propre interprétation, lorsque ce n'est pas carrément de la falsification pour attirer de la «bawbotte».

Oui, nous faisons cette ouverture, bien souvent par l'humour qui nous caractérisent. Cela peut sembler du dénigrement à maintes occasions, surtout venant de ma part puisque je suis une personne non grata sur ce forum et que je suis connu comme Barabbas dans la passion par plusieurs de ces trolls et «bawbottes» qui ont tout fait pour se plaindre à leur gourou, pour que ce dernier suite de mes propos à son endroit, me sorte le cul sur la pelle de son forum. Évidemment, s'il y a des victimes qui se plaignent, ils vont écrire que ce sont des dénigrements, plutôt de tenter de comprendre ce qu'ils écrivent n'a pas d'allure ! :D

D'ailleurs, le forum Orandia n'a plus la popularité ce qu'il avait auparavant lors de son entrée sur le web en tant qu'Orandia ( avant, le forum n'avait pas de nom ) en 2007. Un gros chiffrier pour le nombre de membre inscrit mais une faible participation. Les derniers qui ont quitté définitivement sont Chelidoine et Michel Alliance. Par contre, il y a sans doute d'autres fantômes dont nous ne voyons plus sur ce forum car il y a belles lurettes que Baryton ( un membre que je respecte car il m'a défendu pour une possible réinsertion ) ne s'est manifesté, clics ( le membre ) semble ne plus écrire du tout, plusieurs autres qui me semblaient assidus au forum, sont devenus muets ou paraplégiques car ils n'écrivent plus. Est-ce de notre faute ? Absolument pas.

Alors, derrière ce silence, je me donne un nouveau mandat, soit de fouiller internet plus intensément afin de ressortir les inepties concernant l'ésotérisme en général, sur Orandia et ailleurs.

Dédé

(*) «bawbotte» : Un fidèle qui croit en tout ce que son gourou lui parle.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum