Le 2 de Piques (Dédé ( public ))

par Dédé ⌂ @, dimanche 06 mai 2018, 18:27 (il y a 14 jours)

Il va se faire avertir que s'il continue ainsi à pulluler le forum me concernant, qu'il va se faire montrer la sortie ! :D

Il n'aura pas la compassion des autres membres de ce forum parce que les vrai(e)s initié(e)s, ça ne les intéressent pas ce genre d'intervention.

Chose certaine, je l'ai dans la peau ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Le 2 de Piques

par Dédé ⌂ @, dimanche 06 mai 2018, 18:31 (il y a 14 jours) @ Dédé
édité par Dédé, dimanche 06 mai 2018, 19:01

jfpoulin : bah je ne sais même pas pourquoi tu prends la peine d'aller lire cet autre forum..

C'est bien simple, il a un égo plus gros que son choufleur ! :mdr:

Allez le 2 de Piques, va manger ton zukini! :mdr:

--
[image]

Le 2 de Piques

par Rer, dimanche 06 mai 2018, 19:24 (il y a 14 jours) @ Dédé

jfpoulin : bah je ne sais même pas pourquoi tu prends la peine d'aller lire cet autre forum..

pourquoi ne pas faire une porte ouverte et débarrer le forum pour une semaine...

J'ai faim mouâ!

[image]

Le 2 de Piques

par Dédé ⌂ @, dimanche 06 mai 2018, 20:28 (il y a 14 jours) @ Rer

pourquoi ne pas faire une porte ouverte et débarrer le forum pour une semaine...

J'ai faim mouâ!

[image]

Tu veux que je débarre le forum pour une semaine ? Pourquoi pas. Je vais le débarrer demain.

--
[image]

Le 2 de Piques

par Caton, dimanche 06 mai 2018, 20:59 (il y a 14 jours) @ Dédé

C'est qui au juste..?
Le français ou jérola?

Normalement j'ai de la facilité, mais depuis quelques temps je suis pas mal moins.

Le 2 de Piques

par Dédé ⌂ @, lundi 07 mai 2018, 01:59 (il y a 14 jours) @ Caton

C'est qui au juste..?
Le français ou jérola?

Normalement j'ai de la facilité, mais depuis quelques temps je suis pas mal moins.

Une chose qui semble être certain, c'est un ancien troll qui a pris un autre pseudo et qui s'amuse à jouer le pseudo-ésotériste de boutique avec son verbiage d'une connaissance douteuse à cette matière. Pauvre ti-pit, il semble avoir besoin d'attention. :D

--
[image]

Opération filature!

par Agent Bumbré, dimanche 06 mai 2018, 21:09 (il y a 14 jours) @ Dédé
édité par Agent Bumbré, dimanche 06 mai 2018, 22:00

Ici l'Agent Bumbré!

Un de mes agents posté au lac Orteil a capté ces images aussi fraîches du jour que des brioches glacées au simili-miel!

Nous les reconnaissons tous : xalbat, PinkPanther, Sämedidherire et les autres! Même Deux-de-Piques a su trouver refuge sous le giron du Maître qui veille au multi-grains, loin du gros vers de terre que Dédé leur a tendu en menaçant d'ouvrir ce forum à tous!

Pour ma part, je suis toujours à prendre part à une opération de surveillance à Mont-Laurier où la belle Édith a été vue, prenant un café latté chez Tim!

C'était l'Agent Bumbré qui ne prend jamais de vacances!

Opération filature!

par Dédé ⌂ @, lundi 07 mai 2018, 01:54 (il y a 14 jours) @ Agent Bumbré

Ici l'Agent Bumbré!

Un de mes agents posté au lac Orteil a capté ces images aussi fraîches du jour que des brioches glacées au simili-miel!

Nous les reconnaissons tous : xalbat, PinkPanther, Sämedidherire et les autres! Même Deux-de-Piques a su trouver refuge sous le giron du Maître qui veille au multi-grains, loin du gros vers de terre que Dédé leur a tendu en menaçant d'ouvrir ce forum à tous!

Pour ma part, je suis toujours à prendre part à une opération de surveillance à Mont-Laurier où la belle Édith a été vue, prenant un café latté chez Tim!

C'était l'Agent Bumbré qui ne prend jamais de vacances!

Bon travail Agent Bumbré, vous aurez un travail colossal cette semaine avec le bar open du forum ! :D

--
[image]

Le 2 de Piques

par Blake, dimanche 06 mai 2018, 21:26 (il y a 14 jours) @ Dédé

Il va se faire avertir que s'il continue ainsi à pulluler le forum me concernant, qu'il va se faire montrer la sortie ! :D

Il n'aura pas la compassion des autres membres de ce forum parce que les vrai(e)s initié(e)s, ça ne les intéressent pas ce genre d'intervention.

Bizarre, R2 est absent depuis un bout et lui le 2 arrive. Malgré tout, je ne pense pas que 2 soit R2. Bizarre que le modérateur de ce forum laisse parler du tien et de toi. Il me semble que R2 s'est déjà fait avertir pour ça?

Le 2 de Piques

par Dédé ⌂ @, lundi 07 mai 2018, 01:38 (il y a 14 jours) @ Blake

Bizarre, R2 est absent depuis un bout et lui le 2 arrive. Malgré tout, je ne pense pas que 2 soit R2. Bizarre que le modérateur de ce forum laisse parler du tien et de toi. Il me semble que R2 s'est déjà fait avertir pour ça?

Me semble que Geronimo a été évincé une fois en rapport l'apposition du lien de notre forum. À part bien sûr son floudage. :D

--
[image]

Fil RSS du sujet