Avatar

Des Cendres, que des Cendres ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 15 mai 2018, 01:28 (il y a 2167 jours)

[image]

Faith No More - Ashes to Ashes
__________________

Dire ce qu'on voudra, rien n'a été prouvé que l'expérience de la mort est une faisabilité. Lorsque la mort frappe, tu n'en reviens pas, c'est fatal ! :D

Raison de plus pour te dire, qu'il faut vivre pleinement, sans oublier une seule seconde parce que ton temps est compté et ce, que tu sois le plus démuni ou le plus riche de la planète. C'est plate de même ! :mdr:

Alors, que l'on ne me dise pas qu'une personne est mieux qu'une autre ou qu'elle soit pire. Aucun avantage réel lorsque la fatalité nous pend sur le bout du nez. Nos cerveaux sont programmés ( selon le profil génétique familial ) en partie de cette vérité même si rien n'a été prouvé hors de tout doute que la réincarnation existe bel et bien, sauf pour les tenants de la spiritualité populaire, des hautes illuminations de l'ésotérisme crasseux ! :evil:

Des Cendres, voilà ce que nous sommes parce que le vivant qui meurt, finit irrémédiablement en cendre, quelque soit le temps de la décomposition complète de la biodégradabilité, même par momification. Il faut bien, la Terre est notre seule Mère. Par contre et ce n'est pas négligeable, l'héritage patrimonial fait en sorte que durant la vie, l'expérimentation du vivant aide grandement à améliorer l'existence du moment présent. Rien n'est parfait évidemment, le monde étant ce qu'il est, il y a beaucoup de place à l'amélioration. Le jour où l'humain dans tout son être, se rendra à l'évidence qu'il n'a pas besoin de personne pour expérimenter la vie en tant que cendre potable, se débarrassera une bonne fois pour toute de toute forme de boss de bécosse. Fini les chefs indiens, fini la corruption politique, fini les rois bas du cul, et fini la manipulation religieuse et l'assujettissement du bien au mal et du mal au bien, vivre et laisser vivre simonac. :D

Vivre, c'est le seul but d'une intelligence de la matière. N'attendons pas de finir en cendres, c'est l'expérimentation ultime de tout être-vivant.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Des Cendres, que des Cendres !

par Rer, mardi 15 mai 2018, 07:16 (il y a 2167 jours) @ Dédé
édité par Rer, mardi 15 mai 2018, 07:25

Nous finissons en cendre dans la souffrance et le mal pour renaître comme le phénix et devenir Jésus!

Avatar

Des Cendres, que des Cendres !

par Dédé ⌂ @, mardi 15 mai 2018, 07:55 (il y a 2167 jours) @ Rer

Nous finissons en cendre dans la souffrance et le mal pour renaître comme le phénix et devenir Jésus!

________________

Ça me fait penser une fois, un gars avec qui j'avais eu un langage serré, me disait ; Coudonc, es-tu né à Jérusalem toé ? Sûrement non mais n'empêche que t'as une crisse de face ! :mdr:

Jésus, n'est-ce pas une promesse de la prochaine civilisation sur terre lorsqu'on sera tous mourus ? :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Comment ne pas être un esclave ou une bawbotte

par Rer, mardi 15 mai 2018, 08:26 (il y a 2166 jours) @ Dédé
édité par Rer, mardi 15 mai 2018, 09:12

Nous finissons en cendre dans la souffrance et le mal pour renaître comme le phénix et devenir Jésus!

________________

Ça me fait penser une fois, un gars avec qui j'avais eu un langage serré, me disait ; Coudonc, es-tu né à Jérusalem toé ? Sûrement non mais n'empêche que t'as une crisse de face ! :mdr:

Jésus, n'est-ce pas une promesse de la prochaine civilisation sur terre lorsqu'on sera tous mourus ? :D

Il me semble bien que toutes les religions se basent sur la capacité de l'humain à se surpasser. Notre voix intérieure nous le rappelle souvent. Je peux être plus, meilleur que je suis présentement. Et cela demande un mort, sa mort pour renaître, nouveau et transformer. Ce que nous étions n'existe plus.

La souffrance du corps n'est-elle pas l'effet de la guérison? De même pour l'âme.

On tourne en rond, mais à chaque fois, quand nous passons Go, nous sommes nouveau, plus riche ou plus pauvre. N'est-ce pas le principe de la réincarnation?

Inconsciemment, est-ce la force vitale de la loi de l'évolution universelle qui affecte notre conscience, d'où la motivation à chercher la mort?

Qui a dit que tourner en rond était mauvais?

Avatar

Comment ne pas être un esclave ou une bawbotte

par Dédé ⌂ @, mardi 15 mai 2018, 13:10 (il y a 2166 jours) @ Rer

J'aime bien ta réponse au commentaire, ça ajuste un brin mes croyances personnelles, même si au départ, je ne favorise jamais la croyance comme étant la seule solution et la seule vérité.

Il me semble bien que toutes les religions se basent sur la capacité de l'humain à se surpasser. Notre voix intérieure nous le rappelle souvent. Je peux être plus, meilleur que je suis présentement. Et cela demande un mort, sa mort pour renaître, nouveau et transformer. Ce que nous étions n'existe plus.

Parfaitement d'accord à ce principe mais, a-t-on vraiment besoin de la religion pour se surpasser, est-ce que le fait d'écouter notre voix intérieure relève de la religion, ce fameux dialogue avec Dieu ?

Il y a une chose qui m'échappe, pourquoi mourir pour s'améliorer, ne devrons-nous pas s'améliorer durant notre vie, atteindre un niveau que l'on se donne non pas par ceux et celles qui veulent que l'on soit. Pourquoi placer des balises à nos capacités et la religion, n'est-elle pas une balise pour conformer notre entière liberté d'être ?

La souffrance du corps n'est-elle pas l'effet de la guérison? De même pour l'âme.

C'est bien de valeur, l'âme n'existe pas car si elle existerait, le monde ne se porterait pas ainsi ! C'est justement la souffrance du corps qui apportent la panoplie de maladies et que tu te retrouves dépourvu face à la réalité d'aujourd'hui. Oui l'assertion est correcte pour corriger cette souffrance, puisqu'il faut une cause pour son contraire, l'équilibre de deux pôles.

On tourne en rond, mais à chaque fois, quand nous passons Go, nous sommes nouveau, plus riche ou plus pauvre. N'est-ce pas le principe de la réincarnation?

En principe, si l'on croit à la réincarnation. Là où j'ai de la difficulté du principe de la réincarnation, c'est le fait qu'il y a un bagage expérimental avant même d'incarner un corps vivant. Au départ, lorsque tu meurs, tout le bagage expérimental que tu as acquis durant ta vie, disparaît dans tes cendres. Tandis lorsque tu arrives à la vie, tout est différent de la vie que tu as vécu auparavant car tu n'as plus le même profil génétique familial, tu n'as pas non plus la même pédagogie familiale, non plus la même personnalité et certainement, tu n'auras pas la même façon de vivre, tout est à refaire.

Inconsciemment, est-ce la force vitale de la loi de l'évolution universelle qui affecte notre conscience, d'où la motivation à chercher la mort?

Qui a dit que tourner en rond était mauvais?

Pourquoi chercher la mort ? Elle est là, laissons la mort avec la mort ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Des Cendres, que des Cendres !

par Rer, mardi 15 mai 2018, 08:44 (il y a 2166 jours) @ Dédé

La kippa est le symbole d'une blessure symbolique plutôt réel dirais-je! Ils s'installent sur la tête le prépuce qu'ils se sont fait charcuter au nom de Dieu. Il faut bien démonter qu'ils en sont fiers et l'exposer à toutes et tous comme un trophée de guerre!

[image]

Des Cendres ou changement de structure

par mathilda, mardi 15 mai 2018, 16:20 (il y a 2166 jours) @ Dédé

http://www.hds.to/films/titan-2018-streaming.php

forcé l évolution pour survivre

Fil RSS du sujet
powered by my little forum