Bonne fête Dédé! (Forum)

par Ashtar Isborn, mercredi 16 mai 2018, 08:58 (il y a 127 jours)

Bonne fête Dédé!

par Claudie, mercredi 16 mai 2018, 10:16 (il y a 127 jours) @ Ashtar Isborn
édité par Claudie, mercredi 16 mai 2018, 10:21

Bonne Fête mon amour !!! Je te souhaite le meilleur en tout et que tu sois heureux en cette journée et tous les jours qui suivent pour la vie entière Et en passant,Merci d'être là avec moi et de me rendre si heureuse !!! Je t'aime à l'infini !!! Bisous câlins ❤️♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥[image][image]

[image]

Bonne fête Dédé!

par Dédé ⌂ @, mercredi 16 mai 2018, 11:29 (il y a 127 jours) @ Claudie

Bonne Fête mon amour !!! Je te souhaite le meilleur en tout et que tu sois heureux en cette journée et tous les jours qui suivent pour la vie entière Et en passant,Merci d'être là avec moi et de me rendre si heureuse !!! Je t'aime à l'infini !!! Bisous câlins ❤️♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥[image][image]

[image]

Merci ma Claudie, toi aussi tu me rends heureux et je t'aime. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Bonne fête Dédé!

par Dédé ⌂ @, mercredi 16 mai 2018, 11:27 (il y a 127 jours) @ Ashtar Isborn

[image]

Beau gâteau ! :mdr:

Merci pour le vœu ! :)

--
[image]

Bonne fête Dédé!

par Blake, mercredi 16 mai 2018, 11:30 (il y a 127 jours) @ Dédé

Bonne fête pour tes 35 ans mon boswell.

:fete:

Bonne fête Dédé!

par Dédé ⌂ @, mercredi 16 mai 2018, 12:14 (il y a 127 jours) @ Blake

Merci Blake ! :)

35 ans, ça s'fête ! :D

--
[image]

Bonne fête Dédé!

par Blake, mercredi 16 mai 2018, 12:39 (il y a 127 jours) @ Dédé

Ouais! Ça arrive juste une fois dans une vie malheureusement. Profites-en car tu vas voir que lorsque tu pogneras 40, c'est pas mal moins drôle.

:D

Bonne fête Dédé!

par Dédé ⌂ @, mercredi 16 mai 2018, 12:58 (il y a 127 jours) @ Blake

Ouais! Ça arrive juste une fois dans une vie malheureusement. Profites-en car tu vas voir que lorsque tu pogneras 40, c'est pas mal moins drôle.

_________

Mouin, je n'ai pas hâte d'être rendu là ! :mdr:

--
[image]

Bonne fête Dédé!

par Blake, mercredi 16 mai 2018, 13:24 (il y a 127 jours) @ Dédé

_________

Mouin, je n'ai pas hâte d'être rendu là ! :mdr:

Bonne fête Dédé!

par Rer, mercredi 16 mai 2018, 17:01 (il y a 127 jours) @ Ashtar Isborn

L'homme Taureau aime particulièrement les poissons dont il a une affinité particulière à la gourmandise.

L'homme Taureau, une fois que vous avez décidé de la bonne orientation que vous devez prendre, rien ni personne ne pourront jamais vous faire changer d'avis.

Le Poissons le mènera à plonger dans ses souvenirs lorsque Poséidon l'envoya en mission pour dévaster le royaume de ses sujets récalcitrants qui décidèrent de s'exiler sur la terre.

Les anciens astrologues de la Perse, de la Grèce, de l’Inde et de Babylone s’entendaient pour dire que son cœur devient plus grand que nature, qu’il rayonne de tous ses feux, lorsqu’il se donne la permission d’aimer les personnes qui l’entourent, qui font partie de sa vie.

les Taureaux frôlent presque toujours la perfection dans ce qu’ils entreprennent, à quelques maladresses près.

Bonne fête!
Rataval Ed Ruoter

Bonne fête Dédé!

par Dédé ⌂ @, mercredi 16 mai 2018, 19:49 (il y a 127 jours) @ Rer

L'homme Taureau aime particulièrement les poissons dont il a une affinité particulière à la gourmandise.

L'homme Taureau, une fois que vous avez décidé de la bonne orientation que vous devez prendre, rien ni personne ne pourront jamais vous faire changer d'avis.

Le Poissons le mènera à plonger dans ses souvenirs lorsque Poséidon l'envoya en mission pour dévaster le royaume de ses sujets récalcitrants qui décidèrent de s'exiler sur la terre.

Les anciens astrologues de la Perse, de la Grèce, de l’Inde et de Babylone s’entendaient pour dire que son cœur devient plus grand que nature, qu’il rayonne de tous ses feux, lorsqu’il se donne la permission d’aimer les personnes qui l’entourent, qui font partie de sa vie.

les Taureaux frôlent presque toujours la perfection dans ce qu’ils entreprennent, à quelques maladresses près.

Bonne fête!
Rataval Ed Ruoter

Merci Rer pour cette interprétation du signe et le vœu qui s'y rattache. Ça me ressemble beaucoup hormis le fait de la gourmandise au poisson. Pour moi le poisson équivaut au poison, ça n'entre pas ! :D

--
[image]

Bonne fête Dédé!

par konrad, jeudi 17 mai 2018, 00:51 (il y a 126 jours) @ Dédé

Excellente fête et bon anniversaire.

Bonne fête Dédé!

par Dédé ⌂ @, jeudi 17 mai 2018, 00:56 (il y a 126 jours) @ konrad

Excellente fête et bon anniversaire.

Merci konrad ! :)

--
[image]