Bienvenue à un nouveau membre (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 18 mai 2018, 12:05 (il y a 153 jours)

Bienvenue Speedy Gonzalez parmi les pirates de l'ésotérisme. :D

Sois à l'aise ! :)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Un rapport détaillé d'une épaisseur démesurée!

par Agent Bumbré, vendredi 18 mai 2018, 13:39 (il y a 153 jours) @ Dédé

Ici l'Agent Bumbré!

Je n'ai jamais été aussi fier d'être un constable attitré aux faits d'hiver! Non seulement j'ai passé la saison froide dans l'sud à tout savoir au sujet d'une pâtisserie frite à l'huile de coco, mais surtout j'ai eu l'occasion de surveiller les moindres allées et venues du prévenu ci-nommé Speedy Gonzalez!

Notre agence de renseignement nous en dévoile long à son sujet, le rapport est accablant et son compte est bon, je vous en signe un papier en quatre copies! Tenez-vous bien, ça frappera très fort!

- Présumé trafiquant de pelures de banane!

- Complicité avérée dans une affaire de conspiration du silence!

- Jeux de coulisses avec quelques parvenus de l'autre bord, dont les noms ne doivent pas être révélés en dehors des ondes!

Mais plus préoccupant est son accointance politique avec l'extrême-nord, et possiblement son appartenance l'Ordre Vert dont il serait un des officiers de Haut-Rang! Il aurait ainsi été aperçu à l'angle de la rue Chabanel et du boulevard de l'Acadie tenant un objet pourvu d'un écran et de pitons, dit objet qui serait plus intelligent que la moyenne des bipèdes simiens. Selon nos sources, cet artéfact servirait possiblement à établir des communication extra-sensorielles avec des membres émérites de l'Odelà que je ne serais pas étonné plus qu'il en faut!

Sur ce, je réalise que j'en dévoile un peu trop et que ça pourrait nuire à notre enquête!

C'était l'Agent Bumbré qui se prépare à retourner dans la région de Mont-Laurier, là où la resplendissante Édith mènerait une mission de surveillance ultra-secrète sous la couverture d'une serveuse de café chez Tim! Elle s'organise tout le temps pour faire palpiter mon coeur celle-là!

par Rer, vendredi 18 mai 2018, 14:35 (il y a 153 jours) @ Agent Bumbré

Ici l'Agent Bumbré!

Je n'ai jamais été aussi fier d'être un constable attitré aux faits d'hiver! Non seulement j'ai passé la saison froide dans l'sud à tout savoir au sujet d'une pâtisserie frite à l'huile de coco, mais surtout j'ai eu l'occasion de surveiller les moindres allées et venues du prévenu ci-nommé Speedy Gonzalez!

Notre agence de renseignement nous en dévoile long à son sujet, le rapport est accablant et son compte est bon, je vous en signe un papier en quatre copies! Tenez-vous bien, ça frappera très fort!

- Présumé trafiquant de pelures de banane!

- Complicité avérée dans une affaire de conspiration du silence!

- Jeux de coulisses avec quelques parvenus de l'autre bord, dont les noms ne doivent pas être révélés en dehors des ondes!

Mais plus préoccupant est son accointance politique avec l'extrême-nord, et possiblement son appartenance l'Ordre Vert dont il serait un des officiers de Haut-Rang! Il aurait ainsi été aperçu à l'angle de la rue Chabanel et du boulevard de l'Acadie tenant un objet pourvu d'un écran et de pitons, dit objet qui serait plus intelligent que la moyenne des bipèdes simiens. Selon nos sources, cet artéfact servirait possiblement à établir des communication extra-sensorielles avec des membres émérites de l'Odelà que je ne serais pas étonné plus qu'il en faut!

Sur ce, je réalise que j'en dévoile un peu trop et que ça pourrait nuire à notre enquête!

C'était l'Agent Bumbré qui se prépare à retourner dans la région de Mont-Laurier, là où la resplendissante Édith mènerait une mission de surveillance ultra-secrète sous la couverture d'une serveuse de café chez Tim! Elle s'organise tout le temps pour faire palpiter mon coeur celle-là!

Il semble bien que la filature perdure depuis un bon moment déjà! Serait-ce un client ballonnant des Tims? Feriez-vous du profilage par hasard?

J'ai l'eau à bouche là!

[image]

par Speedy Gonzalez, vendredi 18 mai 2018, 15:50 (il y a 153 jours) @ Rer

Vas mettre un gars ladsus ...

par Speedy Gonzalez, vendredi 18 mai 2018, 15:31 (il y a 153 jours) @ Agent Bumbré

10-04 .... ici sergent détergent la lancette , communiquer :D

par Speedy Gonzalez, vendredi 18 mai 2018, 15:47 (il y a 153 jours) @ Agent Bumbré

Vous tricottez tres bien cher Watson ;)

par Speedy Gonzalez, vendredi 18 mai 2018, 15:54 (il y a 153 jours) @ Agent Bumbré

10221 messages dans 1547 fils de discussion, 25 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateur(s) en ligne (2 enregistrés, 11 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2018, 15:50 (America/New_York)

11 curieux ;)

par Speedy Gonzalez, vendredi 18 mai 2018, 15:56 (il y a 153 jours) @ Speedy Gonzalez

par Ashtar Isborn, vendredi 18 mai 2018, 18:50 (il y a 153 jours) @ Speedy Gonzalez

11 curieux ;)

Ou bien ce sont les hommes à Bumbré qui surveillent, ou bien ce sont des barbottes du lac Orteil qui viennent de l'autre forum juste pour nous espionner parce qu'on est plus savant qu'eux!

par Speedy Gonzalez, vendredi 18 mai 2018, 20:32 (il y a 153 jours) @ Ashtar Isborn

oh la la ... la peche sera-t-elle bonne ...:-P

par Rer, vendredi 18 mai 2018, 22:48 (il y a 153 jours) @ Speedy Gonzalez

10221 messages dans 1547 fils de discussion, 25 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateur(s) en ligne (2 enregistrés, 11 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2018, 15:50 (America/New_York)

11 curieux ;)

11 invités? Sortons nos lignes à pêche, ça sens la pêche miraculeuse ce soir!

[image]

par Speedy Gonzalez, vendredi 18 mai 2018, 18:39 (il y a 153 jours) @ Agent Bumbré
édité par Speedy Gonzalez, vendredi 18 mai 2018, 20:34

Mont-Laurier hahaha

Bienvenue sur la Coke Nord .... Photo du Journal de Montréal , mais j'ai d'la misere a vous la montrer .

18 vues sont sa watch :-D

par Ashtar Isborn, vendredi 18 mai 2018, 18:51 (il y a 153 jours) @ Speedy Gonzalez

Mont-Laurier hahaha

Bienvenue sur la Coke Nord ....

Bumbré n'a pas besoin de coke pour être sur un buz, il sniffe du sucre en poudre de grosses beignes pour stimuler son intelligence.

par Speedy Gonzalez, vendredi 18 mai 2018, 20:37 (il y a 153 jours) @ Ashtar Isborn

Les temps ont changés , avant avec un quart de poudre tu faisais quelques lignes , maintenant ils font une ligne de coupe ...:-P

Bienvenue à un nouveau membre

par Speedy Gonzalez, vendredi 18 mai 2018, 15:34 (il y a 153 jours) @ Dédé

On s'étendra pas sul sujet , de peur de se faire fourrer .

par Speedy Gonzalez, vendredi 18 mai 2018, 15:41 (il y a 153 jours) @ Dédé

On se penseraient dans le COMPLÉMENT SURPRENANT: http://www.orandia.com/forum/index.ph...

Ya du Jean-Francois ladsous et complices enquete se poursuit ;)

par Dédé ⌂ @, vendredi 18 mai 2018, 17:00 (il y a 153 jours) @ Speedy Gonzalez

On se penseraient dans le COMPLÉMENT SURPRENANT: http://www.orandia.com/forum/index.ph...

Ya du Jean-Francois ladsous et complices enquete se poursuit ;)

Juste pour vous rappeler qu'il est important de ne pas nommer directement le pseudo ou un titre en provenance de l'autre forum, là où il y a un triste Sir qu'on nomme pas et qui n'existe pas. Dans ce cas-ci, il faut écrire les Incompléments Passurprenant. Voyez-vous le genre ? :D

Ceci est afin d'éviter toute diffamation.

Dédé

--
[image]

par Speedy Gonzalez, vendredi 18 mai 2018, 17:13 (il y a 153 jours) @ Dédé
édité par Speedy Gonzalez, vendredi 18 mai 2018, 19:58

10-04 mode anti esopété ,On , active .

Les Glenneries sont elles acceptés ....

par Dédé ⌂ @, vendredi 18 mai 2018, 20:16 (il y a 153 jours) @ Speedy Gonzalez

10-04 mode anti esopété ,On , active .

Les Glenneries sont elles acceptés ....

_________

Oui bien sûr ! :D

--
[image]

Pas rapport

par Ashtar Isborn, vendredi 18 mai 2018, 18:46 (il y a 153 jours) @ Dédé

il faut écrire les Incompléments Passurprenant. Voyez-vous le genre ? :D

On peut dire aussi le “Complètement pas rapport”, comme dans les vaudeville de môssieux le type qui se prend pour un éminent professeur!

Comme celui-ci, par exemple : Open house expérienciel de la Veille du Jour de l’An!

Fil RSS du sujet