Avatar

Il était une fois une «bawbotte»... (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 23 mai 2018, 14:04 (il y a 2137 jours)

Voici le cheminement virtuel de Bawbotte 1ière sur le forum Orangina. Regardons ça ensemble afin de bien visualiser son cheminement.

Nageant dans la complaisance et se cherchant de quoi pour mettre les réflecteurs sur sa personnalité afin de se sortir de la noirceur qui s'est elle-même octroyée, elle lance un sujet au Lac Orteil concernant l'affaire Travis Walton, sujet initié le 5 mars 2018. Aucune réponse, hormis par la bawbotte aux milles et une faute dans une phrase. Il décide donc d'actualiser la page à plusieurs reprises pour augmenter le chiffrier des vues afin de promouvoir le sujet. Rien, niet, nada, que dalles, personne intervient.

Le 9 mars 2018 à 3h10 du matin, elle récidive en plaçant un autre vieux sujet, soit une vidéo d'un orage qui a eu lieu à Montréal en juillet 2011. Encore une fois, ce fut un échec lamentable, monsieur orthographe a été le seul qui lui a répondu. Plus tard dans la journée, après avoir fait sa sieste sans doute, elle initie un autre vieux sujet ( l'affaire du 11 septembre 2001 ) à 20h24 et cette fois-ci, 2 membres lui répondent. Sa conclusion était déjà faite dans sa tête mais il fallait bien qu'elle trouve des gens qui pensent comme elle. Ça y est, elle prend confiance après avoir obtenu plus de 400 vues.

En sachant qu'elle a obtenu la visibilité qu'elle recherchait, elle se lance parmi les autres bawbottes en mordant au passage un certain Dr Ultra Milk 3.25, le 12 mars 2018 à 3H05, soit presque 3 heures après la boutade du Dr à son endroit. Question de bien peser ses mots sans doute. Il a bien appris sa leçon, il réplique avec une séquence d'un film de Karaté Kid et comme le fait celui qui le nourrit, il bravade le Dr avec du verbiage d'une psychologie de bas étage. Juste ce verbiage lui offre autant de vues que son dernier sujet. Non seulement il a pris confiance, elle se sent parfaitement acceptée parmi les autres bawbottes car elle sait maintenant mordre ! :D

Le 21 mars 2018 à 16h43, Bawbotte 1ière initie un autre sujet. La teneur vaut bien sa croyance car le sujet ressemble à un Christ qui parle en parabole : Puisque Dieu sait tout ce qui concerne ses enfants, il lui est facile de pardonner. Mieux l’homme comprend son prochain, plus il lui est facile de lui pardonner et même de l’aimer. Encore une fois, il n'y a que 2 membres qui commentent son topique mais cela ne l'empêche pas de sortir son langage mielleux de léchage de cul. :evil:

Solide sur ses convictions religieuses, elle initie un autre sujet en envoyant un court métrage en animation, créé par un québécois du nom de Louis Lefebvre. Elle a vraiment prit l'assurance en faisant référence de sa croyance avec un métrage, comme le gourou à 5 sous le fait avec son film La Rencontre du 3ième type. Si c'est bon pour lui qu'elle se dit, ça doit marcher pour elle. Le chiffrier même s'il ne dit pas toute la vérité, lui indique 450 vues. Bawbotte 1ière jubile de joie car 2 autres bawbottes commentent son sujet.

Coup de théâtre, après une maturation de prospection, le 27 mars 2018 à 00h44, elle divulgue sa réelle croyance. Pas entièrement, il va de soit mais elle est convaincue que le Christ est rien de moins qu'Akhénaton. Pour le prouver, elle envoie une vidéodocumentaire sur Youtube, là où tout est vrai, même les secoupes volantes. Ce coup-ci, le chiffrier est moins impressionnant et il y a que M. Orthographe qui lui a répondu.

Bawbotte 1ière semble frustrée et enragée, elle veut mordre. Elle répond sur un topique d'un membre qui quitte le lac Orteil, mais pas à n'importe qui, elle a ciblé sa proie en JF Poulin, le 5 avril 2018 à 00h19. Elle lui répond de ses dents incisives : Pourquoi l'attaquer et essayer de le culpabiliser gratuitement ? Tout le monde a des problèmes avec son moi...

Il faut faire attention, tu es en train de faire ce que tu lui reproches en beaucoup plus flagrant, c'est ton ego qui parle jfpoulin, la meilleure chose à faire est de laisser les gens faire leur choix en toute liberté, car l'action contraire vient de l'orgueil !

La réponse de JF est croustillante. Mais Bawbotte 1ière n'avait pas fini son snack car elle récidive le même jour à 3h05 en débitant son verbiage comme suit, afin de montrer qu'elle genre de bawbotte qu'elle est :

La vérité c'est que jfpoulin visait quelqu'un d'autre à travers toi et il a raté la cible, mais là-dessus j'irai pas plus loin.

J'observe le forum Orandia depuis des années et je suis inscrit depuis peu de temps et la raison pour laquelle je restais en retrait malgré le plaisir avec Ésotérisme expérimental et expérienciel, l'un de mes sites internet préférés. C'est à cause qu'ici les gens ont souvent tendance à attaquer les autres sans motif valable, est-ce une forme de jalousie ou un genre de refoulement psychologique ?

Même si on a les meilleures intentions du monde, sur le forum Orandia on marche toujours sur des oeufs...

C'est dommage beaucoup de gens intelligents et spirituels pourrait venir, mais il préfère quitter ou de ne pas venir.

Il y a des personnes qui pensent à la place des autres et c'est malsain !

Pauvre elle, elle devait savoir que les bawbottes se mordent entre elles ! :mdr:

Le 3 avril 2018 à 4h36 ( coudonc, travaille-t-il entre temps ? ), elle initie un sujet en écrivant que Dieu avait fait une alliance avec son peuple par l'entremise d'une éclipse solaire après le déluge au temps de Noé. Il me semble qu'il s'agissait plutôt d'un arc-en-ciel mais bon, faut pas obstiner une bawbotte parce qu'elle mord. :D

Encore une fois, il y a qu'un membre qui a commenté son sujet. Pas besoin de le nommer, c'est toujours le même puisque les bawbottes se reconnaissent bien. :evil:

Le 10 avril 2018 à 22h20, elle initie un autre sujet, soit un énigme de l'éclipse solaire dans un jeu vidéo qui selon elle, le plus populaire au monde. Ah ah, Familiprix, c'est un joueur de jeu vidéo, voilà pourquoi il se couche tard. :mdr:

Il semble qu'elle est accrochée sur l'éclipse solaire puisque son avatar le montre. Sans doute parce qu'il fait plus noir au fond de la vase du lac Orteil, pour mieux se dissimuler pour attaquer. :D

Mercredi 11 avril 2018, 22:03, autre sujet sur l'Égypte ancienne, montrant sa croyance au dieu solaire et aux anciennes croyances égyptiennes. Échec lamentable, personne d'autre que FFern lui répond et le chiffrier est qu'à 251.

Le 12 avril 2018, 14:39, Bawbotte 1ière initie un sujet sur la psychologie, entre autre, l'émotion de la peur. Encore une fois, le chiffrier est bas et il y a qu'un membre qui le commente, un français cette fois. Considérer ce manque d'enthousiasme de la part des autres bawbottes car son défoulement doit partir delà. Ça sent l'explosion. :D

Le 12 avril 2018, 21:23, un vrai curé cette Bawbotte 1ière, elle partage une séquence du film de Jésus de Nazareth. Encore 2 maigres commentaires mais avec un chiffrier sans doute trafiqué à coup d'actualisation de page, à 470 vues.

Le mardi 17 avril 2018, 17:48, un autre vieux sujet sur la comparaison de nos synapses et l'univers par leur ressemblance. 2 bawbottes commentent mais un chiffrier à 258 vues. Ça doit être frustrant pas à peu près ! :mdr:

Le mercredi 18 avril 2018, 18:42, une autre vidéocommentaire sur le comportement humain. Seulement 1 commentaire avec sans doute encore un chiffrier trafiqué. :mdr:

Jeudi 19 avril 2018, 16:55, un autre documentaire, sur l'ascension au paradis. Elle a droit à ses croyances mais il semble qu'elle soit seule parce que les commentaires sont minimes puisque seul FFern lui répond par des liens non-titrés. La dépression est proche, seulement 145 vues au chiffrier.

Mardi 24 avril 2018, 16:42, la gématrie vous y croyez ? Il semble que Bawbotte 1ière le croit parce que son gourou en a déjà mentionné en discussion sur ses vidéoinfomerdias. Qu'elle est gentille et docile cette bawbotte, elle écoute son maître. Par contre, elle doit se sentir bien seule, ainsi que son amie Bawbotte Orthographe ! :D

Mercredi 25 avril 2018, 16:02. Elle peut bien être croyante en visionnant de telles vidéos sur Youtube. Un autre sujet très peu commenter au lac Orteil. Ça doit bouillir dans ses entrailles ! :charlemagne:

Lundi 30 avril 2018, 18:03. Ça y est, la terre est une prison. Quelle constatation négative. Pour moi où elle nage, l'eau doit être passablement brumeuse ! :D

Mardi 01 mai 2018, 01:03. Voilà, nous y sommes au début de son pétage de plomb. Il faut dire que je l'ai cherché mais ma tentative était de le réveiller un brin. Il faut croire qu'une bawbotte, ça ne se réveille pas car elle bouffe tout ce que lui donne son gourou du Lac Orteil.

Pour la suite de la chronologie, vous avez juste à vous rendre au forum Orangina pour voir son modus operandi, rien de nouveau, très peu réagissent à ses sujets et un chiffrier trafiqué pour pomper son orgueil. :D

Conclusion, rien ne sert de frétiller comme une bawbotte, tu ne verras pas plus clair ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Il était une fois une «bawbotte»...

par Dédé ⌂ @, mercredi 23 mai 2018, 18:03 (il y a 2137 jours) @ Dédé

Est-ce que vous me croyez qu'un chiffrier des vues peut être trafiqué juste en actualisant la page. Regardez le chiffrier du message, il indique 5000 vues et plus, et ce n'est pas moi qui l'a fait.

Un membre de notre forum m'a informé en provenance d'une de ses sources sûres que «valet» a été cadenassé sur le forum Orandia. Il n'a pas eu grand chance à mon avis mais j'en reviens qu'il aurait du savoir comment agit l'administration de ce forum puisqu'il avait mentionné que ça faisait un bon bout qu'il lisait ce forum et qu'il me connaissait.

Fait étrange, je viens de recevoir une demande d'inscription en provenance de Montréal (Rosemont—La Petite-Patrie) par gmail. Je me demande s'il ne s'agit pas de la même entité qui a été cadenassé de l'autre côté. Très peu de détail pour cette demande, un mot seulement, soit « inscription ». D'après votre ressenti, est-il possible que ça soit lui qui fait la demande ? Et si c'est lui, seriez-vous d'accord qu'il soit parmi nous ?

Si c'est lui, j'aurais aimé qu'il fasse la demande avant d'être cadenassé de l'autre forum parce que ma motivation d'avoir agit envers lui de cette façon, était pour lui montrer de s'ouvrir les yeux contre l'endoctrinement du gourou car il montrait des signes évident d'endoctrinement. Oui certes que je n'ai pas été avec le dos de la cuiller pour le saisir et le ramener à la réalité sur ce mouvement d'ésotérisme de boutique. Je trouve ça de valeur néanmoins qu'il soit cadenassé parce que ce n'était pas mon but, c'est tellement difficile de se faire rejeter de la sorte en se faisant brimer la liberté d'expression. Faut croire qu'un business n'a pas de cœur et ni d'âme !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Il était une fois une «bawbotte»...

par Blake, mercredi 23 mai 2018, 18:09 (il y a 2137 jours) @ Dédé

Est-ce que vous me croyez qu'un chiffrier des vues peut être trafiqué juste en actualisant la page. Regardez le chiffrier du message, il indique 5000 vues et plus, et ce n'est pas moi qui l'a fait.

Un membre de notre forum m'a informé en provenance d'une de ses sources sûres que «valet» a été cadenassé sur le forum Orandia. Il n'a pas eu grand chance à mon avis mais j'en reviens qu'il aurait du savoir comment agit l'administration de ce forum puisqu'il avait mentionné que ça faisait un bon bout qu'il lisait ce forum et qu'il me connaissait.

Fait étrange, je viens de recevoir une demande d'inscription en provenance de Montréal (Rosemont—La Petite-Patrie) par gmail. Je me demande s'il ne s'agit pas de la même entité qui a été cadenassé de l'autre côté. Très peu de détail pour cette demande, un mot seulement, soit « inscription ». D'après votre ressenti, est-il possible que ça soit lui qui fait la demande ? Et si c'est lui, seriez-vous d'accord qu'il soit parmi nous ?

Si c'est lui, j'aurais aimé qu'il fasse la demande avant d'être cadenassé de l'autre forum parce que ma motivation d'avoir agit envers lui de cette façon, était pour lui montrer de s'ouvrir les yeux contre l'endoctrinement du gourou car il montrait des signes évident d'endoctrinement. Oui certes que je n'ai pas été avec le dos de la cuiller pour le saisir et le ramener à la réalité sur ce mouvement d'ésotérisme de boutique. Je trouve ça de valeur néanmoins qu'il soit cadenassé parce que ce n'était pas mon but, c'est tellement difficile de se faire rejeter de la sorte en se faisant brimer la liberté d'expression. Faut croire qu'un business n'a pas de cœur et ni d'âme !

Dédé

Tu peux toujours l'accepter, tu verras par la suite.

:D

Avatar

Il était une fois une «bawbotte»...

par Dédé ⌂ @, mercredi 23 mai 2018, 18:11 (il y a 2137 jours) @ Blake

Est-ce que vous me croyez qu'un chiffrier des vues peut être trafiqué juste en actualisant la page. Regardez le chiffrier du message, il indique 5000 vues et plus, et ce n'est pas moi qui l'a fait.

Un membre de notre forum m'a informé en provenance d'une de ses sources sûres que «valet» a été cadenassé sur le forum Orandia. Il n'a pas eu grand chance à mon avis mais j'en reviens qu'il aurait du savoir comment agit l'administration de ce forum puisqu'il avait mentionné que ça faisait un bon bout qu'il lisait ce forum et qu'il me connaissait.

Fait étrange, je viens de recevoir une demande d'inscription en provenance de Montréal (Rosemont—La Petite-Patrie) par gmail. Je me demande s'il ne s'agit pas de la même entité qui a été cadenassé de l'autre côté. Très peu de détail pour cette demande, un mot seulement, soit « inscription ». D'après votre ressenti, est-il possible que ça soit lui qui fait la demande ? Et si c'est lui, seriez-vous d'accord qu'il soit parmi nous ?

Si c'est lui, j'aurais aimé qu'il fasse la demande avant d'être cadenassé de l'autre forum parce que ma motivation d'avoir agit envers lui de cette façon, était pour lui montrer de s'ouvrir les yeux contre l'endoctrinement du gourou car il montrait des signes évident d'endoctrinement. Oui certes que je n'ai pas été avec le dos de la cuiller pour le saisir et le ramener à la réalité sur ce mouvement d'ésotérisme de boutique. Je trouve ça de valeur néanmoins qu'il soit cadenassé parce que ce n'était pas mon but, c'est tellement difficile de se faire rejeter de la sorte en se faisant brimer la liberté d'expression. Faut croire qu'un business n'a pas de cœur et ni d'âme !

Dédé


Tu peux toujours l'accepter, tu verras par la suite.

:D

__________________

C'est que je viens de faire. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Il était une fois une «bawbotte»...

par Blake, mercredi 23 mai 2018, 18:13 (il y a 2137 jours) @ Dédé

Est-ce que vous me croyez qu'un chiffrier des vues peut être trafiqué juste en actualisant la page. Regardez le chiffrier du message, il indique 5000 vues et plus, et ce n'est pas moi qui l'a fait.

Un membre de notre forum m'a informé en provenance d'une de ses sources sûres que «valet» a été cadenassé sur le forum Orandia. Il n'a pas eu grand chance à mon avis mais j'en reviens qu'il aurait du savoir comment agit l'administration de ce forum puisqu'il avait mentionné que ça faisait un bon bout qu'il lisait ce forum et qu'il me connaissait.

Fait étrange, je viens de recevoir une demande d'inscription en provenance de Montréal (Rosemont—La Petite-Patrie) par gmail. Je me demande s'il ne s'agit pas de la même entité qui a été cadenassé de l'autre côté. Très peu de détail pour cette demande, un mot seulement, soit « inscription ». D'après votre ressenti, est-il possible que ça soit lui qui fait la demande ? Et si c'est lui, seriez-vous d'accord qu'il soit parmi nous ?

Si c'est lui, j'aurais aimé qu'il fasse la demande avant d'être cadenassé de l'autre forum parce que ma motivation d'avoir agit envers lui de cette façon, était pour lui montrer de s'ouvrir les yeux contre l'endoctrinement du gourou car il montrait des signes évident d'endoctrinement. Oui certes que je n'ai pas été avec le dos de la cuiller pour le saisir et le ramener à la réalité sur ce mouvement d'ésotérisme de boutique. Je trouve ça de valeur néanmoins qu'il soit cadenassé parce que ce n'était pas mon but, c'est tellement difficile de se faire rejeter de la sorte en se faisant brimer la liberté d'expression. Faut croire qu'un business n'a pas de cœur et ni d'âme !

Dédé


Tu peux toujours l'accepter, tu verras par la suite.

:D

__________________

C'est que je viens de faire. :D

C'est cool. C'est ton forum. Si ça fait pas ton affaire par la suite, tu le crisses dehors. Ça lui fera 2 expulsions de suite.

:D

Il était une fois une «bawbotte»...

par ti-con, mercredi 23 mai 2018, 19:36 (il y a 2137 jours) @ Blake
édité par Dédé, lundi 28 mai 2018, 00:09

.

Avatar

Il était une fois une «bawbotte»...

par Dédé ⌂ @, mercredi 23 mai 2018, 19:51 (il y a 2137 jours) @ ti-con
édité par Dédé, lundi 28 mai 2018, 00:09

.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Il était une fois une «bawbotte»...

par ti-con, mercredi 23 mai 2018, 19:57 (il y a 2137 jours) @ Dédé
édité par Dédé, lundi 28 mai 2018, 00:10

.

Avatar

Il était une fois une «bawbotte»...

par Blake, mercredi 23 mai 2018, 20:00 (il y a 2137 jours) @ Dédé

hahaha ter drole dédé jaime faire de lautodérision, jai lair du gars qui a un gros ego mais humblement il est tres tres petit lolll


__________

Wouin wouin ! :charlemagne:

Je vais effacer ce message en fin de soirée ( après la game Caps/Bolts ). Maintenant que t'es un pirate, ça n'a plus la sa place.

Dédé


Tu te censures toi-même?

:D

Il était une fois une «bawbotte»...

par ti-con, mercredi 23 mai 2018, 20:03 (il y a 2137 jours) @ Blake
édité par Dédé, lundi 28 mai 2018, 00:10

.

Avatar

Il était une fois une «bawbotte»...

par Blake, mercredi 23 mai 2018, 20:05 (il y a 2137 jours) @ ti-con

ici cest moin snob que lautre coter


Ça jase pas mal de toutes sortes de choses ici.

Avatar

Il était une fois une «bawbotte»...

par Dédé ⌂ @, mercredi 23 mai 2018, 20:17 (il y a 2137 jours) @ Blake

hahaha ter drole dédé jaime faire de lautodérision, jai lair du gars qui a un gros ego mais humblement il est tres tres petit lolll


__________

Wouin wouin ! :charlemagne:

Je vais effacer ce message en fin de soirée ( après la game Caps/Bolts ). Maintenant que t'es un pirate, ça n'a plus la sa place.

Dédé

Tu te censures toi-même?

:D

___________________-

Mais quoi, non ? :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Il était une fois une «bawbotte»...

par Blake, mercredi 23 mai 2018, 20:28 (il y a 2137 jours) @ Dédé
édité par Dédé, lundi 28 mai 2018, 00:11

Tu te censures toi-même?

:D

___________________-

Mais quoi, non ? :mdr:

:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum