Avatar

Capsule #48 avec Gourou Gougounne (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 25 mai 2018, 22:53 (il y a 2155 jours)

1- Le gourou se livre
2- La langue sale du Père Jimmy
__________________

Bon visionnement ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Drôle, touchant et inclusif

par ti-con, samedi 26 mai 2018, 00:51 (il y a 2155 jours) @ Dédé
édité par Dédé, dimanche 27 mai 2018, 16:55

.

Voici le complément Mike alias la canne de bean EN FEU

par ti-con, samedi 26 mai 2018, 01:24 (il y a 2155 jours) @ Dédé
édité par Dédé, dimanche 27 mai 2018, 16:55

.

Tu joues mal ton rôle de gourou

par Ashtar Isborn, samedi 26 mai 2018, 14:45 (il y a 2154 jours) @ Dédé

J'ai failli mettre un pouce vers le bas pour ce vidéo! Ça fait tellement pas professionnel d'apparaître à l'écran en camisole sans capine! Une chose est certaine, je fais un arrêt de paiement sur le chèque cette semaine!

Inspire-toi de ce vrai gourou qui sait se distinguer par sa classe et son élégance!

[image]

Avatar

Tu joues mal ton rôle de gourou

par Dédé ⌂ @, samedi 26 mai 2018, 15:02 (il y a 2154 jours) @ Ashtar Isborn

J'ai failli mettre un pouce vers le bas pour ce vidéo! Ça fait tellement pas professionnel d'apparaître à l'écran en camisole sans capine! Une chose est certaine, je fais un arrêt de paiement sur le chèque cette semaine!

Inspire-toi de ce vrai gourou qui sait se distinguer par sa classe et son élégance!

[image]

__________________

Ah non ah non, tout a été empoché et rien n'est remboursable ! :blblbl:

Pour toute plainte, allez au CRTC ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Tu joues mal ton rôle de gourou

par ti-con, samedi 26 mai 2018, 16:11 (il y a 2154 jours) @ Dédé
édité par Dédé, dimanche 27 mai 2018, 16:56

.

Avatar

Tu joues mal ton rôle de gourou

par Dédé ⌂ @, samedi 26 mai 2018, 18:25 (il y a 2154 jours) @ ti-con
édité par Dédé, dimanche 27 mai 2018, 16:57

.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Tu joues mal ton rôle de gourou

par ti-con, samedi 26 mai 2018, 18:45 (il y a 2154 jours) @ Dédé
édité par Dédé, dimanche 27 mai 2018, 16:56

.

Avatar

Tu joues mal ton rôle de gourou

par Dédé ⌂ @, samedi 26 mai 2018, 20:05 (il y a 2154 jours) @ ti-con
édité par Dédé, dimanche 27 mai 2018, 16:57

.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Deal, or no deal?

par Ashtar Isborn, samedi 26 mai 2018, 20:13 (il y a 2154 jours) @ ti-con

EN REVIENS PAS ENCORE FAIRE PAYER DES GENS POUR DES CHOSES SPIRITUELLES OUFFF


Primo, ordurandia c'est pas du spirituel. C'est du fast-food conspirationiste essentiellement, mélangé avec du new-age qui se trouve partout sur internet.

Secundo, quand la qualité est au rendez-vous, il n'y a rien de mal à demander une contribution pour couvrir les frais de la salle, les frais de déplacement des conférenciers, aussi, l'équipement ça coûte cher. Donc une contribution du public qui est juste et équitable, rien à en dire!

Mais cela dit, une rumeur circule à l'effet que Kiwi paye certains de ses conférenciers, mais ne paye pas ce qu'il a promis à d'autres, notamment pour couvrir les frais de kilométrage... Puis il offre un deal avec chantage, en passant à travers un autre de ses lieutenants... Le deal consiste à «viens encore nous donner une conférence gratos et on va alors te payer tes frais de déplacements de l'année passée.»

Deal, or no deal?

par ti-con, samedi 26 mai 2018, 20:18 (il y a 2154 jours) @ Ashtar Isborn
édité par Dédé, dimanche 27 mai 2018, 16:57

.

Avatar

Deal, or no deal?

par Dédé ⌂ @, samedi 26 mai 2018, 20:23 (il y a 2154 jours) @ Ashtar Isborn

EN REVIENS PAS ENCORE FAIRE PAYER DES GENS POUR DES CHOSES SPIRITUELLES OUFFF

Primo, ordurandia c'est pas du spirituel. C'est du fast-food conspirationiste essentiellement, mélangé avec du new-age qui se trouve partout sur internet.

Secundo, quand la qualité est au rendez-vous, il n'y a rien de mal à demander une contribution pour couvrir les frais de la salle, les frais de déplacement des conférenciers, aussi, l'équipement ça coûte cher. Donc une contribution du public qui est juste et équitable, rien à en dire!

Mais cela dit, une rumeur circule à l'effet que Kiwi paye certains de ses conférenciers, mais ne paye pas ce qu'il a promis à d'autres, notamment pour couvrir les frais de kilométrage... Puis il offre un deal avec chantage, en passant à travers un autre de ses lieutenants... Le deal consiste à «viens encore nous donner une conférence gratos et on va alors te payer tes frais de déplacements de l'année passée.»

_________________

Entièrement d'accord pour ce principe, c'est du donnant donnant. Par contre, je ne le savais pas si crosseur pour ses deals ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Deal, or no deal?

par Ashtar Isborn, samedi 26 mai 2018, 20:32 (il y a 2154 jours) @ Dédé

Mais cela dit, une rumeur circule à l'effet que Kiwi paye certains de ses conférenciers, mais ne paye pas ce qu'il a promis à d'autres, notamment pour couvrir les frais de kilométrage... Puis il offre un deal avec chantage, en passant à travers un autre de ses lieutenants... Le deal consiste à «viens encore nous donner une conférence gratos et on va alors te payer tes frais de déplacements de l'année passée.»

_________________

Entièrement d'accord pour ce principe, c'est du donnant donnant. Par contre, je ne le savais pas si crosseur pour ses deals !


Et je le sais de source certaine, même Bumbré te le confirmerait. Le conférencier en question, je le connais plus que très personnellement.

Mais dans les faits, c'est pour le public que je trouve ça cheap.

Avatar

Deal, or no deal?

par Dédé ⌂ @, samedi 26 mai 2018, 20:50 (il y a 2154 jours) @ Ashtar Isborn

Mais cela dit, une rumeur circule à l'effet que Kiwi paye certains de ses conférenciers, mais ne paye pas ce qu'il a promis à d'autres, notamment pour couvrir les frais de kilométrage... Puis il offre un deal avec chantage, en passant à travers un autre de ses lieutenants... Le deal consiste à «viens encore nous donner une conférence gratos et on va alors te payer tes frais de déplacements de l'année passée.»

_________________

Entièrement d'accord pour ce principe, c'est du donnant donnant. Par contre, je ne le savais pas si crosseur pour ses deals !

Et je le sais de source certaine, même Bumbré te le confirmerait. Le conférencier en question, je le connais plus que très personnellement.

Mais dans les faits, c'est pour le public que je trouve ça cheap.

________________

En effet, le public devient toujours un otage sur le fonctionnement d'une patente. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum