La richesse au bout de nos pieds... (Ashtar Isborn ( public ))

par Ashtar Isborn, dimanche 27 mai 2018, 08:48 (il y a 28 jours)

Que de richesses avons-nous sur nos terres, dans nos boisés et nous les piétinons, préférant importer des fruits pas mûrs et insipides, et préférant arroser nos terres de round-up afin d'y faire pousser en monoculture industrielle du bon “soya-santé”. ????

Et vive la mondialisation!

Pour le pissenlit, il est trop tard, pendant que j'étais sur mon beau lac à taquiner la belle grise, ils se sont transformés en vole au vent! Mais la saison des morilles commence, ça me manquait!

Sur le site du Journal de Montréal : Du pissenlit autant sur les rôties que dans le café

[image]

La richesse au bout de nos pieds...

par Dédé ⌂ @, dimanche 27 mai 2018, 09:15 (il y a 28 jours) @ Ashtar Isborn

Que de richesses avons-nous sur nos terres, dans nos boisés et nous les piétinons, préférant importer des fruits pas mûrs et insipides, et préférant arroser nos terres de round-up afin d'y faire pousser en monoculture industrielle du bon “soya-santé”. ????

Et vive la mondialisation!

Pour le pissenlit, il est trop tard, pendant que j'étais sur mon beau lac à taquiner la belle grise, ils se sont transformés en vole au vent! Mais la saison des morilles commence, ça me manquait!

Sur le site du Journal de Montréal : Du pissenlit autant sur les rôties que dans le café

[image]

Au printemps prochain, je vais essayer le miel au pissenlit. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

par Rer, dimanche 27 mai 2018, 13:39 (il y a 27 jours) @ Dédé

par ti-con, dimanche 27 mai 2018, 14:04 (il y a 27 jours) @ Rer
édité par Dédé, dimanche 27 mai 2018, 23:09

.

par konrad, dimanche 27 mai 2018, 15:24 (il y a 27 jours) @ Ashtar Isborn

Je ne connaissais pas les vertus du pissenlit.
La constatation est que partout la mondialisation du profit immédiat fait des ravages.

Fil RSS du sujet