Avatar

Sur le bout de mes doigts ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 28 mai 2018, 17:15 (il y a 2131 jours)

[image]

Genesis - Entangled
________________

Si je serais un Sorcier, je placerais du courant sur mes mots et que dès un lecteur lirait le passage pour ne pas écrire le message, il ressentirait toute l'émotion que j'y mets. Juste pour éveiller son Christ !

Bin, je ne suis pas un Sorcier et puis j'm'en câlisse, tout le monde s'en crisse ! :mdr:

Oups...méchant dérapage ! :mdr:

J'aurais beau me dire que j'ai parcouru des allées peu recommandables, que je me suis instruit de façon autodidacte, je n'ai rien appris encore, seulement expérimenté. C'est bien beau de dire que nous sommes à l'école de la vie, mais nous n'apprenons rien si nous ne l'expérimentons pas. C'est du moins ce que je me tue à me dire. :D

Or, j'entends maugréer dehors, ça maugrée tellement que je l'entends en bâtèche la pipe d'essence s'accrocher solidement après la pompe avant d'aller payer. Il faut vivre avec n'est-ce pas ? Moi j'ai compris mais faut quand même que je vous avoue, je le fais non par choix mais par obligation, je n'encourage pas le vice parce que je n'ai pas d'auto. Toutefois, il existerait un moyen fort efficace qui impliquerait une majorité de gens prêt à le faire. Boycotter l'essence pour 24 heures et prendre cette journée sans utiliser aucune machine, rester bien pénard à la maison. Faut juste choisir la journée pour le faire, comme un samedi ou un dimanche, et refaire cette journée de boycott minimalement pendant 2 mois consécutif, même si les pétrolières jouent avec le prix à la pompe.

Les gens s'habitueraient et cela pourrait créer un mouvement habituel de le faire périodiquement. Oups les crosseurs élèvent le prix, bin tant pis pour eux, c'est off ce week-end. :D

Bon, ma louve a faim. Si je ne veux pas finir comme repas principal, je suis tout aussi bien lui faire un bon snack ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum