Avatar

À la merci du temps ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 03 juin 2018, 05:08 (il y a 2126 jours)

[image]

Offenbach - Bye Bye
_______________

Eh non, je ne dors pas encore, une autre nuit blanche et à maudire mon ostique de «frame» de chat !

Prends tes pinules si t'as mal man, puis attends ton tour. Voilà qui résume une situation intolérable lorsque les pinules ne font plus effet et que tu en veux à ton père de ne pas avoir fait une tache sur l'drap câlisse !

Vous pensez que je suis dur envers moi-même ? Il n'y a rien de plus dur qu'une souffrance incontrôlable. J'ai beau d'avoir une très bonne tolérance à la douleur mais lorsque celle-ci perdure et devient lancinante, Bonyeu d'Sorel que les idées noires s'installent rapidement !

Une chance que je ne mords pas, Barrette n'aurait plus grand graisse après sa charpente de gros épais. Ce parti de toute façon, n'a plus de contrôle des enveloppes brunes simonac, y a des trous dans le trésor. Des trous diplômés en plus, des cadres aussi gros que des baies de vitrine. :mdr:

Non mais sans blagues, je trouve ça difficile parce qu'en plus d'avoir cette douleur, ça me met dans une situation d'incertitude puisque ma récidive administrative n'est même pas encore reconnue. La CNESST a contesté et j'ai évidemment fait une demande de révision et depuis, elle a reçu l'attestation d'une neurochirurgie et que je suis en attente de celle-ci, mon dossier est en mise de côté.

Prends tes pinules si t'as mal, attends, pis farmes ta gueule. Maudite bureaucratie de marde ! :conteste:

Bon, ça fait du bien d'en avoir livrer une partie, je retourne me coucher et faire le patient docile !

Une question de temps j'imagine.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum