Avatar

Au bout du temps ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 08 juin 2018, 23:08 (il y a 2147 jours)

[image]

Chilliwack - Fly At Night
____________________

Je ne sais pas pourquoi, malgré un léger doute, c'est au temps des Gémeaux que j'ai le plus de demande à ce qui à trait l'art divinatoire, principalement pour l'astrologie et le tarot. Sans doute une connexion ou de vibration cosmique qui me permet d'ouvrir l'Œil à ce qui se passe dans leur cheminement personnel, qu'importe, j'ai toujours été assez près des Gémeaux dans mon cheminement. Il faut dire que mon 3ième décan du signe Taureau, évolue avec l'Air des Gémeaux.

Le pire, j'ai une difficulté à croire que Les Gémeaux soient des êtres incertains. Leur pragmatisme et leur prise de décision rime ensemble comme une horloge numérique, un temps juste et parfait, un temps parfaitement synchronisé aux pas et aux avancements de ces gens à ce signe astrologique. Et pourtant, des éternels insécures du temps. Fouilles-moi pourquoi ! :enclume:

Je me rappellerai toujours d'un ancien collègue de travail qui était du signe Les Gémeaux, il s'appelait Serge, qui aimait discuter de psychologie en ma présence. Des discussions constructives et des débats forts intéressants, bien souvent concernant le protocole d'intervention en situation d'urgences, à savoir d'analyser le comportement des gens dans ce genre de situation et comment pallier aux incohérences lorsqu'elles sont sur le vif de nos interventions. Plus pragmatisme que Serge, c'était humainement impossible ! :D

Pourtant, sur son aspect des sentiments affectifs, misère qu'il me semblait complètement démuni, surtout si ça trainait en long et en large, comme si l'amour avait un temps calculé. Souvent, il venait me voir pour demander comment je voyais ça le déroulement qui se faisait dans son cheminement affectif avec l'élue de son cœur. Je lui disais pour l'assurer qu'il était important lui montrer son sentiment d'appartenance plutôt de lui faire peur en bousculant le temps ! :D

La femme du signe Les Gémeaux, comment écrire, j'ai une attirance évidente et plus que viscéral. Pas mêlant, je les trouve toutes belles ! :D

Par contre, je n'ai jamais été amoureux avec une femme Les Gémeaux. Sans doute à cause du temps je présume...:charlemagne:

Blagues à part, Ma Claudie a l'ascendant Les Gémeaux au 2ième décan en plus. Vu qu'après plus de 50 ans de vie l'ascendant prend plus la pose à la personnalité d'une personne, c'est quasiment impossible d'avoir une meilleure complice de vie avec moi. Réellement, avec le caractère que j'ai, nous n'avons même pas besoin de se parler pour dire quelque chose, c'est spontané et nous sommes tellement synchronisés que l'on dit les choses de la même façon, en lui disant très souvent ; Heille toé, sors de mon corps immédiatement ! :D

Devinez ce qu'elle me dit ; Heille, j'y suis, j'y reste ! :mdr:

Comme le temps arrange bien les choses lorsque nous y laissons le temps, les gens du signe Les Gémeaux seront plus chanceux cette année, tellement que tout va les sembler comme normal et acquis, leur pragmatisme aidant il va sans dire. :D

Très rare qu'un signe Les Gémeaux ne parviennent pas à leur fin puisqu'au bout du temps, ils auront raison de dire ; Tout arrive à temps !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Au bout du temps !

par Ammabaoth, dimanche 10 juin 2018, 08:43 (il y a 2146 jours) @ Dédé

merci dede je vais le partager

Fil RSS du sujet
powered by my little forum