Avatar

Message à intérêt public ! (Forum)

par gourou gougounne ⌂, vendredi 22 juin 2018, 23:58 (il y a 2105 jours)

Buffalo Springfield - For What It's Worth
________________

Vu que je suis indisposé à faire des capsules, je viendrai écrire de temps à autre avec le personnage du gourou Gougounne, question de vous mettre en condition pour les gens qui ont déjà visionné mes capsules de ce personnage controversé et asticotant de l'idéologie qu'est l'ésotérisme en général.

- Saigneur, pardonne-les ces pauvres pêcheurs, il n'y a que des «bawbottes» dans ce crisse de lac !

Mouahahahahahahaha !!! :evil:

Blagues à part, si vous le voulez bien, j'aimerais bien vous surprendre ce soir. Pour la première fois, j'ai plongé dans ce «lac». Ouf ! C'est ombrageux comme ça ne se peut pas. Diantre, j'ai eu cette difficulté à voir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Oui oui, une vraie swamp berslaque ! :D

J'ai cru y mourir mais, vous savez, juste avant que les lumières s'éteignent et que tu as que le cœur conscient qui bât et que tu entends, j'ai eu cette vision que voici :

Tout d'abord et d'entrée de jeu, une voix me parle et il me dit :

- Je suis Horus, ton Dieu !

C'est là que je me suis dit que j'étais dans marde jusqu'au cou. Déjà que ça passe bin juste avec Râ, faudrait pas qu'en plus j'aille sa dualité égyptienne !

- Tout ce que tu verras, tu dois l'écrire, c'est d'une importance capitale.

Alors je vois bien où il veut en venir, en me disant que ça prenait bin un dieu pour que je dicte ses conneries. Je lui réponds :

- Hey son Père, t'es pas capable de changer de trac de temps en temps, un moment donné tsé, le train va bien finir par passer en te passant sur le corps.

Il a eu un grand silence, aussi glacial que la glace du Centre Bell. Je me dis alors, serait-ce qu'il y aura une tête qui va rouler sous le fanion du Bleu, Blanc et Rouge ?

Tout d'un coup, je vois apparaître un vieux moustachu, baguettes en l'air et hurlant à tout rompre, comme si c'était la fin du monde. Il disait :

- Il faut absolument que je parle à Horus, c'est de sa faute que le «lac» s'assèche !

Ne comprenant pas trop le pourquoi et du parce que, j'ai cru voir un personnage qui m'a déjà dit que je suis une vipère. Bah ! Je me suis dit, c'est toujours mieux que d'être un endroit de perdition. :D

Et puis, il ne sera pas le seul contre Horus dans pas long ! :evil:

Quoique, Akhénaton le sait et Satan s'attend !

Puis soudain, un autre personnage arrive en trombe en tassant le vieux moustachu à bras raccourci, et pestait je ne sais pas quoi mais me semblait en rogne à pas pour rire, on aurait dit une bête avec plein de yeux dessus sortant d'un autel. Il disait :

- On verra sti, on verra sacrament, qui est le plus fort que le sondage !

Je lui dis de se calmer les nerfs, il réplique.

- Il vole toujours mon programme ces maudits là.

Je regarde son programme qu'il me passe et tout que je voyais, ce sont des flèches directionnelles difficilement déchiffrables, on aurait dit un message que seul un Sitchin pourrait le traduire. J'ai de la difficulté à respirer, ça sent l'ammoniaque tellement forte que je me croirais dans un vaisseau de ti-gris. Je me dis ; Ça y est, Nibiru va apparaître bientôt et ça va être encore la fin du monde.

Je vois le bonhomme de tantôt, il me semble beaucoup plus calme, voyant sans doute que je scrutais son programme. Je le regarde, son visage me dit quelque chose mais je parviens pas l'assimiler avec ma réalité. D'un coup il dit :

- Son programme ne vaut pas de la merde. Il faut changer ça !

Ça à ne rien plus comprendre, en plus d'avoir un programme coucicouça, il veut changer sa propre merde. Misère qu'il est dur à comprendre !

Horus prend la parole.

- Si vous ne voulez pas vous entraider et éveiller votre conscience à l'unisson, eh bien vous allez demeurer dans cette mare !

Pouf ! Je reviens à moi, sans perdre mes râteliers et ma langue de vipère !

Héhéhé ! :evil:

[image]

Gourou Gougounne

--
Vaut mieux être ce que nous sommes que d'être l'émule d'un idiot !

Fil RSS du sujet
powered by my little forum