Avatar

En manchette du 05-07-18 (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 05 juillet 2018, 13:28 (il y a 78 jours)
édité par Dédé, jeudi 05 juillet 2018, 13:34

Source : Mort dans des «conditions exécrables» à Sacré-Coeur

[image]

Avec la canicule qui frappe le sud du Québec, la condition de nombreux patients hospitalisés à Montréal s'aggrave.

C'est notamment le cas à l'hôpital du Sacré-Cœur. Le mari de Liette Désormeaux, Sylvain Palardy, y est décédé lundi soir d’un cancer du cerveau à l’âge de 59 ans. Le patient est entré par les urgences et il a été hospitalisé au quatrième étage de l’établissement, qui ne dispose plus d’unité de soins palliatifs depuis quelques années.

Dans la pièce, où il faisait environ 40 °C, il n’y avait aucune climatisation ni même de ventilateur, déplore Mme Désormeaux. Elle a donc décidé d’apporter ses propres ventilateurs afin de rafraîchir son mari en phase terminale. Elle a d’ailleurs fait parvenir une vidéo à TVA Nouvelles dans laquelle elle dénonce les «conditions exécrables» de l’hôpital.

Lire la suite à la source.
_______________

S'ils m'appellent pour la neurochirurgie ce mois-ci, je refuse catégoriquement, car l'intervention doit se faire à cette hôpital. Avec mon cœur fragilisé, pas question de finir frit comme une bawbotte sti ! :conteste:

Non mais, il y a des coups de pieds au cul qui se perdent en voyant une telle manchette. Les grands penseurs, les pousseux de crayons et même les prisonniers ont de la climatisation dans leurs établissements. Pourquoi les centres hospitaliers n'ont pas de climatisation ?

Le cas de ce monsieur, est-ce un meurtre prémédité ? Pourquoi ils ne l'ont pas transféré à un autre établissement plutôt de le placer là pour la fin de sa vie, n'aurait-il pas mieux quitter ce monde bien pénard chez-eux ?

Crisse que ça fait dur tabarnac !
________________

Source : Shea Weber absent de 5 à 6 mois

[image]

Avant même le début de la prochaine saison, le ciel est tombé sur la tête de l’organisation du Canadien de Montréal : Shea Weber devra s'absenter pour une période prolongée afin de réparer une déchirure à un ménisque du genou droit. La période de guérison prévue est de cinq à six mois.

«Nous sommes très déçus de réaliser que cette blessure au genou va faire en sorte que Shea devra s'absenter pour une période prolongée, a réagi le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, dans un communiqué publié jeudi. Ce genre de situation est hors de notre contrôle, et nous devons nous en remettre pleinement aux instances médicales. Nous sommes confiants que la période de réhabilitation se déroulera comme prévu, afin d'anticiper un retour au jeu le plus rapidement possible dans le cas de Shea.»

Weber risque donc d’effectuer son retour au jeu à la mi-décembre et ratera au moins les 30 premiers matchs de la saison.

Évidemment, la nouvelle n’a rien pour améliorer l’opinion des amateurs à l’endroit de Bergevin. Celui-ci s’était d’ailleurs attiré plusieurs critiques en échangeant P.K. Subban aux Predators de Nashville en retour de Weber, le 29 juin 2016. Cette transaction continuera vraisemblablement à le hanter.

Lire la suite à la source.
__________________

Bergevin ne devait pas sans savoir qu'un défenseur comme Shea Weber qui frappait à qui mieux mieux ses adversaires, seraient plus hypothéqué qu'un autre défenseur en avançant en âge. L'entêtement de Weber de poursuivre à jouer malgré des blessures, fait en sorte qu'aujourd'hui, ces vieilles blessures refont surface.

Il a quitté très tôt la saison dernière à cause d'une blessure et nous le reverrons quasiment très tard cette saison si tout va bien dans sa convalescence !

C'est ça que ça donne d'échanger un défenseur établi et adulé de la foule par du bois pourri ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum