Avatar

Et ça continue ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 08 juillet 2018, 00:09 (il y a 2119 jours)

[image]

Kenny Loggins - I'm Alright
________________________

Eh oui, j'ai fait le renouvellement du site pour une autre année. Ce n'est pas le plus gros forum point de vue de participation mais au moins, ce que nous avons, personne ne peut nous l'enlever, c'est notre home.

Cette semaine, j'ai reçu la décision de la CNESST qui n'a pas changé sa décision concernant une aggravation de lésion. J'ai 45 jours pour contester. Les baveux, ils ont attendu d'envoyer leur décision tout juste avant les vacances de la construction, dont la plupart des gens choisissent cette période pour prendre leurs vacances. Plus baveux que ça, c'est la gogauche qui manifestent avec le visage caché ! :evil:

La pleine lune va être raide ce mois-ci puisqu'il paraît qu'il va y avoir une éclipse lunaire totale qui va durer plus qu'une heure. Déjà que j'ai une certaine misère à endurer la douleur vers cette période, ça risque d'amplifier celle-ci à cette approche. Une chance qu'il me reste assez de tabac de Yahvé pour passer au travers. :D

Bon, je me sauve, merci d'être là ! :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Et ça continue !

par Ashtar Isborn, dimanche 08 juillet 2018, 09:59 (il y a 2118 jours) @ Dédé
édité par Ashtar Isborn, dimanche 08 juillet 2018, 10:04

Si tu veux qu'on te fasse un transfert de soutient donne-nous ton numéro de compte paypal.

Je peux aussi vendre des beignes à la cossetarde et aux bananes et verser les profits sur ton numéro de compte paypal.

Avatar

Et ça continue !

par Dédé ⌂ @, dimanche 08 juillet 2018, 14:27 (il y a 2118 jours) @ Ashtar Isborn

Si tu veux qu'on te fasse un transfert de soutient donne-nous ton numéro de compte paypal.

Je peux aussi vendre des beignes à la cossetarde et aux bananes et verser les profits sur ton numéro de compte paypal.

________________

À près de 100 dollars par année, ce n'est pas ça qui va me casser ! :)

Bien calculé, c'est moins cher que d'adhérer au club des guedailles ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum