Avatar

Ça sent le puisard ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 09 juillet 2018, 16:03 (il y a 128 jours)

[image]

Tears For Fears - Mad World
__________________

Il ne faut pas chercher entre midi et quatorze heures pour comprendre que notre premier-ministre du sinistre pays le Canada, a mis de l'avant sa promesse électorale de légaliser le «pot». La légalisation sera en vigueur à partir d'octobre cette année. Fuck off les provinces qui ne seront pas prêtes, ça va être vigueur, point à la ligne. Pour contrer le banditisme du marcher noir de cette plante vous croyez ? Personnellement, je n'y crois pas, il y a anguille sous roche, et cette anguille, c'est sa façon qu'il gère le plus beau et le plus gros pays au monde.

Depuis qu'il est au pouvoir, Justin Mohamed Trudeau vilipende le trésor en octroyant des sommes colossales à des bandits radicaux étrangers pour symboliser les erreurs de ses prédécesseurs sur l'emprisonnement illégal de ces présumés bandits, tout en rapatriant des djihadistes radicaux au Canada pour suivre une cure psychologique afin de les convertir à notre mode de vie. D'ailleurs, où sont-ils ces bandits et que sont-ils devenus, le savez-vous ?

Depuis qu'il est au pouvoir, Justin Mohamed Trudeau a fait de notre sécurité nationale, une plaie irréparable en laissant entrer aux frontières des migrants illégaux. Pas irréguliers puisqu'ils n'ont aucun document pour les identifier et ils entrent illégalement aux frontières. Tout le temps que ça prend pour savoir s'il s'agit bel et bien des migrants qui demandent refuge à notre plus beau et plus gros pays au monde, afin de voir s'ils sont vraiment en danger à leur pays respectif. Et toutes ces sommes gastronomiques qu'ils reçoivent mensuellement, ça vient d'où ces argents ?

Que dire de la culture canadienne maintenant. Depuis les entrées massives d'immigrants illégaux, des lois ont été façonnées afin de rendre le pays multiculturaliste. Des lois antiracistes dans lesquelles où personne peut défendre leur culture de source et ça, d'un océan à l'autre. C'est du métissage bien plus que du multiculturalisme parce qu'il ne faut pas se leurrer, le pays ressemble à une multitude de ghettos, tous isolés les uns aux autres, tout en ayant leur propre culture d'où le fait qu'il y a maintenant des batailles juridiques pour des accommodements raisonnables.

Actuellement, la province de l'Ontario commence à en avoir souper de l'immigration massive à ses frontières et demande au gouvernement fédéral d'y voir afin de recevoir plus d'argents pour garder ce monde sans nom, sans papier, sans vie apparente, chez-eux. Tandis qu'ici au Québec, notre Couillon national n'élève même pas la voix pour dire c'est assez et que nous n'avons plus les ressources nécessaire pour maintenir la cadence d'entrée de ces illégaux à nos frontières.

Alors, demandez-vous pas pourquoi que la légalisation du «pot» a été une priorité pour le gouvernement fédéral, c'est pour mieux endormir le peuple et le rendre plus mou les cerveaux qui sont complètement défragmentés par le multiculturalisme et du banditisme légal !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum