Avatar

Scorpions - Lonely Nights (Musique)

par Dédé ⌂ @, mardi 31 juillet 2018, 07:20 (il y a 2068 jours)

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=TVI7A7YOho4
___________________

Ça me rappelle lorsque j'ai été un bout célibataire avant mon deuxième mariage qui n'a duré qu'un mois. Je l'ai fait tellement jouer cette tune que je pourrais la chanter sans souffleur ! :D

Blague à part, j'adore cette tune, elle vient me chercher à chaque fois que je la fais jouer, il y a tellement d'émotions qui me rappellent que la solitude doit être apprivoiser lorsque vient le temps dans ta vie, de te retrouver seul afin de voir quelles sont tes priorités pour vivre en couple. C'est que j'ai fait après ce fiasco sentimental, trouver ce qui me convient et non pour plaire et avoir quelqu'un coûte que coûte. :)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Triumph - Lay It On The Line

par Dédé ⌂ @, mardi 31 juillet 2018, 07:21 (il y a 2068 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mardi 31 juillet 2018, 07:25

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=gCWj8Nz5DUg
___________________

Se retrouver sur la ligne, c'est que j'ai fait tout au long de mon cheminement. Encore aujourd'hui, je marche comme un funambule sans tomber de la ligne, car il me serait facile me dire ; C'est assez, je me «pitche» en-bas avec ces satanées douleurs qui ruinent ma santé mentale. On m'a toujours dit que je suis un gars solide et imperturbable, faut croire que la vie n'a pas fini avec mon petit moi ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Chilliwack - Fly At Night

par Dédé ⌂ @, mardi 31 juillet 2018, 07:31 (il y a 2068 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mardi 31 juillet 2018, 07:38

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=kKY7yonQ_I4
___________________

La semaine de la pleine lune dernière, a été particulièrement difficile pour la douleur récurrente et subséquente. J'ai eu droit à un autre voyage cosmique où Râ m'a étreint et m'a dit ; Courage Dédé, la fin de ton voyage se terminera bientôt et tu pourras te reposer autant de temps que tu le voudras !

Je me suis dit, bientôt, c'est quand ? Seul Dieu le sait et que Satan s'attend !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Blue Rodeo - Diamond Mine

par Dédé ⌂ @, mardi 31 juillet 2018, 07:37 (il y a 2068 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=opIyFDOtSzQ
___________________

Ma préférée du groupe, j'adore ce genre. :)

Bien que je ne suis pas un gars qui adore les bijoux de tout genre, le diamant est un caillou que j'aime bien à regarder de près lorsque illuminé, ça fait un joli prisme. Moins que le cristal mais j'aime bien sa brillance. D'ailleurs, c'est passablement cher et j'investirais pas pour un tel caillou juste par le fait qu'il y a des gens surexploités pour l'extraire. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Triumph - Lay It On The Line

par Blake, mardi 31 juillet 2018, 17:03 (il y a 2068 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=gCWj8Nz5DUg
___________________

Se retrouver sur la ligne, c'est que j'ai fait tout au long de mon cheminement. Encore aujourd'hui, je marche comme un funambule sans tomber de la ligne, car il me serait facile me dire ; C'est assez, je me «pitche» en-bas avec ces satanées douleurs qui ruinent ma santé mentale. On m'a toujours dit que je suis un gars solide et imperturbable, faut croire que la vie n'a pas fini avec mon petit moi ! :D


Très bonne toune que j'ai beaucoup écoutée. Est-ce que tu sais ce qu'est devenu le guitariste Rick emmett? Je pense qu'il avait essayé une carrière solo après Triumph mais je pense que ça n'a pas marché très bien.

Avatar

Triumph - Lay It On The Line

par Dédé ⌂ @, mardi 31 juillet 2018, 18:52 (il y a 2068 jours) @ Blake


Très bonne toune que j'ai beaucoup écoutée. Est-ce que tu sais ce qu'est devenu le guitariste Rick emmett? Je pense qu'il avait essayé une carrière solo après Triumph mais je pense que ça n'a pas marché très bien.

____________

Il a pourtant fait 15 albums solos ! Je vais regarder sa discographie plus profondément afin de voir ce qu'il a produit en solo. Je sais que cette deuxième carrière s'étend entre 1990 et 2012. Voici ce que j'ai trouvé sur Wikipédia : Rick Emmett

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Triumph - Lay It On The Line

par Blake, mardi 31 juillet 2018, 21:29 (il y a 2067 jours) @ Dédé


Très bonne toune que j'ai beaucoup écoutée. Est-ce que tu sais ce qu'est devenu le guitariste Rick emmett? Je pense qu'il avait essayé une carrière solo après Triumph mais je pense que ça n'a pas marché très bien.

____________

Il a pourtant fait 15 albums solos ! Je vais regarder sa discographie plus profondément afin de voir ce qu'il a produit en solo. Je sais que cette deuxième carrière s'étend entre 1990 et 2012. Voici ce que j'ai trouvé sur Wikipédia : Rick Emmett


Ah! Je ne pensais pas qu'il avait fait autant d'albums solos. En tout cas, c'est un excellent guitariste.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum